J'en ai trop amrre la , je suis mort après ma journée .J'ai eu la ggrippe donc j'ai pas de force pour l'escalade . J'ai aml au jambe car j'ai quand même joué au con . Mon vélo et oui déjà 3semaines que je devrait rouler mais un mag et pas foutu de m'avoir un moyeux en temps et eb heure donc encore attendre au moin une semaine ca me gave
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
OUAAAAAAAA comment ça me gave *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de bordel de m**** !!!
Mon embrayage est foutu ! Je vais avoir un taf mais j'aurais pas de moto pour m'y rendre ! Et ce *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* d'embrayage ça coute 350euros !!!!!!!!!!!
Salut pour uen fois je suis trop content :
J'aiu fait mon entrainement intensif d'escalade et une fois ca passé on est parti en trip à jouer batman ( à bientôt les photos )
C'était e trip car la dificulté du truc était énorme et on séré plus rien du tout
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* uk b ike store s es trompé ils m ont envoyé une halo en 26 avant alors que j avais commandé une halo en 24 arriere !!! arf j vai devoir encore attendre deux semaines pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pour la peine j ai commandé la paire