lui c moi a écrit:un jour un homme trouva une lampe magique , il la frotta pour voir ce qu il y avait marqué dessus et sorti un génie . Mais le génie qui en avait marre lui dit : " toi t as le droit qu a un seul veux car ca me soul d'en faire trois..."
donc le garcon réfléchis et dit " je veux que tu me fasses une autoroute qui aille du de l amérique au japon pour pouvoir retrouver ma chérie qui habite là-bas "
Le genie lui dit " mais t est malade c est trop épuisant a faire , toruve un autre veux "
donc le garcon continua de réfléchir et au bout d'un moment lui dit " bon bah alors je veux que tu m éxplique comment pense ma femme"
et la le génie répondit : " tu la veux a combien de voies ton autoroute??"
moralité de cette histoire : il est plus facil de construir un pont qui traverse tout un océan que de comprendre une femme....
cycledelique a écrit:Alala les femmes. Hier soir je me résigne a lacher mon objectif et a me replonger dans une vie de célibat, et cet aprem, un pote vient me voir et me dit "te retourne pas y a 3 filles qu'arretent pas de te matter". 1minute apres un autre pote qu'arrive "tu les connais les 3 filles ? elles font que de te matter depuis tout a l'heure".
Je finis par me retourner, et la gros sourire de la part des trois et meme un peu génées de se faire griller ...
Alala ! JE REPARS EN CHASSE !
phil alias Pjump a écrit:ralalala les femmes, ces vraiment tres complexe ! surtout qd on a pas le mode d'emploi c pas facile a comprendre mais alors pas du tout! ou alors c moi qui suis decidement trop con ou alors je tombe jamais sur les bonnes
joey cross a écrit:si tu tombes sur une bonne ben le mode d'emploi est facile tu te la tape et c bon c po si compliké ke sa kan elle est bonne tu l'e¨%:ùz et c bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités