que dire, la famille
wesh la famille...
je==>>>
non, nickel. c'est possible d'être aussi en rose??
hese a écrit:waie en rose et avec hese--------------> ---------------------->> ----------------------------------------------->>>
minio a écrit:ouch :s
Désoler rmi, mais j'accroche pas !
minio a écrit:Et les mecs, si tous le monde demande une couleurs ca va vraiment ressembler a rien tous ca !
rmi3502 a écrit:Essai avec une Bannière en Typo (couleurs ajustables, et dessin(vectoriel) à placer en fond), enfin petit aperçu
hans241 a écrit:rmi3502 a écrit:Essai avec une Bannière en Typo (couleurs ajustables, et dessin(vectoriel) à placer en fond), enfin petit aperçu
perso de toute façon je prefere celle la parce que sa resume bien se qui se passe sur ce forum![]()
en plus personne ne risque de se sentir oublie ou je ne sais quoi...![]()
enfin sa fait pas genre: "je suis sur la baniere je suis trop top genial trop classe inouie"
Kyfran a écrit:hans241 a écrit:rmi3502 a écrit:Essai avec une Bannière en Typo (couleurs ajustables, et dessin(vectoriel) à placer en fond), enfin petit aperçu
perso de toute façon je prefere celle la parce que sa resume bien se qui se passe sur ce forum![]()
en plus personne ne risque de se sentir oublie ou je ne sais quoi...![]()
enfin sa fait pas genre: "je suis sur la baniere je suis trop top genial trop classe inouie"
perso, je ne suis pas fan.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités