que dire, la famille
wesh la famille...
je==>>>
non, nickel. c'est possible d'être aussi en rose??
hese a écrit:waie en rose et avec hese --------------> ---------------------->> ----------------------------------------------->>>
minio a écrit:ouch :s
Désoler rmi, mais j'accroche pas !
minio a écrit:Et les mecs, si tous le monde demande une couleurs ca va vraiment ressembler a rien tous ca !
rmi3502 a écrit:Essai avec une Bannière en Typo (couleurs ajustables, et dessin(vectoriel) à placer en fond), enfin petit aperçu
hans241 a écrit:rmi3502 a écrit:Essai avec une Bannière en Typo (couleurs ajustables, et dessin(vectoriel) à placer en fond), enfin petit aperçu
perso de toute façon je prefere celle la parce que sa resume bien se qui se passe sur ce forum
en plus personne ne risque de se sentir oublie ou je ne sais quoi...
enfin sa fait pas genre: "je suis sur la baniere je suis trop top genial trop classe inouie"
Kyfran a écrit:hans241 a écrit:rmi3502 a écrit:Essai avec une Bannière en Typo (couleurs ajustables, et dessin(vectoriel) à placer en fond), enfin petit aperçu
perso de toute façon je prefere celle la parce que sa resume bien se qui se passe sur ce forum
en plus personne ne risque de se sentir oublie ou je ne sais quoi...
enfin sa fait pas genre: "je suis sur la baniere je suis trop top genial trop classe inouie"
perso, je ne suis pas fan.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités