Vendredi soir je sort mon bô velo. J'ai emprunté un chemin que j'utilise regulièrement. Jze me suis fais interpelé par des gens.
Ils m'engueulent...
- "ouais qu'est-ce que vous foutez là ?? C'est une proprieté privée ici."
- Ah bon ???? y'a pas de panneau pourtant.
- " Le panneau il est là bas !!"
- ben faudrait peut-etre ler mettre au bon endroit (il etait du mauvais coté de l'arbre)
- "en plus vous abimer tout a force de passer dans les chemins deja qu'ils sont abimés a force de passer avec nos tracteurs..."
- euh.. attendez là... deja vous allez baisser d'un ton... ca fait plus de 4 ans que je fais du VTT et j'ai toujours emprunté ce chemin et on ne jamais rien dit a propos de cela.
- oui ben ecoutez;.. moi je veux pas vous voir ici.
- et je fais comment pour rentrer chez moi ???
- vous prenez ce chemin (ils m'ont indiqués le chemin opposé : logique !!!)
- ben CAD que par la je suis pas rentré etant donné que j'habite de ce coté ci... juste au bout du chemin.
- vous vous debrouillez comme vous voulez mais moi je ne veux pas que vous passiez ici. Vous les jeunes vous ne respecter rien.
- Attendez la.. je ne vous permet pas....comment ca je respecte rien ???? vous n'etes meme pas capable d'installer un panneau correctement. et puis ouvrez les yeux.. vous pensez serieusement qu'avec mes pneus de 5 cm de largeur je vais vous habimer votre chmin.
- et ci j'allais dans votre propriété avec mon bull ??? vous en pensez koi ???
- euh...vous en faites expres ou koi ??? comparez ce qui est comparable. c'est pas un bulldozer ca c'est un velo.
- et si j'allais chez vous en moto ???
- excusez moi mais... vous etes con ou vous en faites expres ????
.................
Voilà voilà.. juste pour dire que je me suis pris la tete avec des vieux chnok' . J'ai failli me faire verbaliser par le garde forestier.. et maintenant mon VTT il n'a plus le droit d'aller en foret. Un comble pour un VTT !!!!
A mort les vieux cons !!!!
Quelque soit sa pratique le principal c'est d'etre en accord avec soit meme.
D-GOU-T !!! Je me suis fais tiré mon spad (nakamura fat rider) il y a 1 an et je l'ai jamais retrouvé.