hier soir, un jeune streeter caennais (dont on taira le nom) qui était tout content de pouvoir rider un peu depuis deux mois a galerer pour réparer son spad, il avait donné RDV a un mec qui habite a 150 bornes de chez lui pour rider quelques heures
les deux riders se rejoignent au port, mattent 2minutes un mec ki maitrise le flat en bmx, puis s'en vont vers un magasin parceque celui qui a un vélo de plus en plus pourri (toujours le meme hein...
) doit régler son dérailleur vite fait
ils entrent dans un vieux quartier commercant en montée, les chaines craquent a force de tirer comme des bourrins sur les singlespeed, trottoirs, pti manuals, bunny over caniche etc..., ils s'embranchent sur un trottoir, personne, GAZ
lorsque surgit d'on ne sait ou, une poubelle jaune de tri selectif (celle du papier et corps plats), impossible a éviter, le mec ki roule en KONA SCRAP ET PORTE UN PULL KOXX heurte la poubelle avec le guidon, puis la roue avant, fait un 180 les couilles sur la potence, les pieds et pedales en crankflip, le vélo ayant atterri sur une passat flambante neuve (l'auteur de ce trick s'excuse auprès du proprietaire du propriétaire de la passat pour les rayures sur le flanc droit de sa caisse, même s'il s'est cassé comme un lache), le fou rire terminé, la honte d'être tombé devant tout le monde a une heure de pointe et de telle manière en cote passée, le jeune rider remonte sur son bike, sauf ke ca frotte !!! d'où ca? de la fourche, neuve, ben m****, l'aurai t il pété? au bout de 500m alors kelle est neuve? nan, ouf, par contre, la roue est en
8
chaudard pour rentrer chez soi ou tout simplement de continuer de streeter
on va au magasin, pa moyen de réparer la roue
"_allo maman, ouais c'est moi, jme suis tolé en ville
_t'avais ton casque j'espère???
_nan nan je roulai trankillement...
_jtavai dit dle mettre!! tu t'es dja pété une clavicule y'a 6 mois!! le vélo a quoi?
_...."
enfin bref ca mgalère lol
la tof de la roue "réparée" des ke jarive a la foutre en ligne