Ha ha mort de rire !!!!
Moolood le retour (pr combien de temps ?)
Bon alors voila......c'est moi qui ai demandé dans mes propos qu'on me vire de ce forum, pour la simple raison que j'en avais marre de cette censure omniprésente dès qu'on voit un p'tit cul dépasser du bord de l'écran.....
Bla bla bla oui oui y a des jeunes qui regardent ces posts, patati et patata.... oui la majorité (ou presque hein) des riders qui sont ici sont encore puceaux...... mais bon...est ce une raison pour empêcher de communiquer par le biais du X-comique ?!?
Moi je dis qu'un truc : sur les videos de 24, y a du cul a bloc, surtout à la fin...je me souviens d'une fille qui sautait sur un trampoline en montrant ses glandes mammaires........oui c'est moyen, mais bon.......c'est comme ça.....le spirit était là avant que Espacevtt naisse....il faut faire avec et non l'empecher de continuer !!!!
Pourtant, quand tu discute avec le Moon (j'espere que tu liras ca mister bang-Moon
) ben tu te rends compte que ce mec est :
- carrément cultivé (moi aussi je suis un activiste refoulé ha ha)
- ce mec est tout, sauf branché gang bangs n' co .....
C'est l'image que 24 a donné, que Guy X a prorogé, et basta, c'est comme ca !
Alors bon.......de là à tomber dans une paranoïa qui te pousse à tout censurer, baaaaab, faut pas trop pousser non plus quoi ......
Bon sinon pour Cyclé : ne me réponds pas un tuc du genre "t'as qu'à créer ton forum" parcke là, je te fous une Grimbergen de 75cl dans le cul la prochaine fois que tu seras complètement bourré en face de moi mon coeur !!!!! Ou encore...."tu pige rien mon pov' Moolood, big brother guette, et je crais pour mes petites fesses......" pfff booooooolshit !!
Lers jeunes qui matent ce forum le savaient deja : le vélo alternatif est étrangement lié au cul, et c'est comme ca.......les autres, ceux qui ne pigent pas ce genre de lachage, ben franchement, pétez un coup, vous verrez que ca fait du bien (ou attendez encore qqes années, votre tour viendra) !
Moolood, et hop, encore un pavé explicatif ha haaaaaaaaa