Salut, comme marque ci dessus, voici un sujet con
Avez vous des animaux de compagnie sachant faire des trucs marrants ou bizarre ? (je vous l'avais dit c'est tres con).
J'ai un chat depuis un moi, il a meme pas trois mois, il se prenomme Molson (Jay reconnaitra
) et l'histoire n'avait pas tres bien commence.
Au bout de deux jours, il a voulu atteindre le bol de cacahuetes pose sur la table basse, a saute, mais trop court, et s'est pris table en pleine gueule, se faisant une dechirure musculaire de la patte arriere droite au passage (style Mary Pierce).
Non mais ca on s'en fout, le seul truc c'est que mon chat est un peu crado... Il leche le balai des chiottes, lorsque je suis au chiottes, assis, il vient dormir dans mon calbute... sympa les poils apres.
Revenons en a l'apero, une fois je l'avais surpris dans mon coca, en train de lecher abondamment, il l'avait refait plusieurs fois, donc maintenant quand y'a du monde a l'apero je lui sers une coupelle de coca.
Hier en revanche c'etait moins drole, je l'ai retrouve le nez dans ma Hoegaarden... certes a moitie vide, mais quand meme... ben un chat legerement beurre c'est pas mal
Vous connaissiez Garfield, le chat qui se fait des lasagnes (en fait c'est Cauet)... Des que je me fais une quiche lorraine, mon chat saute sur la table et reussit parfois meme a sauter sur la quiche... vive le chat avec des lardons.
Et puis dernier truc que je lui ai appris, un petit claquement de doigts, et hop il m'escalade et vient sur mon epaule (tel un petit macaque).
Merci de m'avoir ecoute, j'en ai marre de mon chat....
Je le tue ou je le mange pour en finir ?