Greenpeace

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Greenpeace

Messagede TwoFour » Jeu Oct 26, 2006 10:43 pm

Voila un site sur GP et sur apple

==> http://www.greenpeace.org/apple/
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede cycledelique » Jeu Oct 26, 2006 10:53 pm

Ca y est je comprends mieux pourquoi blop veut s'acheter un MAC !
Engagé a fond ce mec là :-()

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede TwoFour » Jeu Oct 26, 2006 11:03 pm

Et il a entierement raison vive Apple et surtout VIVE GreenPeace.
==> http://www.greenpeace.org/france/

( Grace a eux j'ai eux un 16 en oral) ;-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede blop....l.extraterrestre » Sam Oct 28, 2006 11:34 am

cycledelique a écrit:Ca y est je comprends mieux pourquoi blop veut s'acheter un MAC !
Engagé a fond ce mec là :-()

je l'achète pour qu'il ne finisse pas dans une decharge a polluer la vie de pov' gamins... , non, car j'en ai besoin pour des log spéciaux a la fac.

Plus serieusement, apple est un très mauvais élève en matière de déchet et utilisation de composants toxiques, tous comme vos merdes de hp, acer ( moi aussi fais l'erreur d'en acheter lol...)

gp avait publié un rapport clair et sympa sur les " hi teck ecolo" malheureusement incomplet :
http://www.greenpeace.org/raw/content/f ... nsable.pdf

Je suis pas engagé plus que ca cycle, c'est juste que certain truc me trou franchement le cul ! :-)
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Bondu » Sam Oct 28, 2006 6:12 pm

Je ne comprend alors pas pourquoi ils ont retiré de la vente l'Isight, les bornes Airport et l'Emac ... pour la raison : contient des produits toxiques. (sans pression de GP).

Je pense qu'ils sont jaloux d'Apple car trop chers pour eux.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede electric » Sam Oct 28, 2006 7:50 pm

Dsl je suis ptetre con mais le green peace jai pas du tout compris ce que s'est??! expliquez moi svp! :-()
electric
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Bondu » Sam Oct 28, 2006 7:59 pm

Des cons qui cassent des bateaux qui coutent très chers et qui pouvait pourtant gagner ...
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede blop....l.extraterrestre » Dim Oct 29, 2006 7:47 pm

electric a écrit:Dsl je suis ptetre con mais le green peace jai pas du tout compris ce que s'est??! expliquez moi svp! :-()

en gros c'est une association ecologiste qui se bat pour preserver un certain équilibre sur la planète, en luttant contre les diverses pollutions, mais le mieu est encore que tu surfs pour en savoir plus.

Bondu, vu ta profonde répartie qui témoigne de ton QI suredéveloppé je pense quil est inutile de te répondre.
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Bondu » Dim Oct 29, 2006 8:46 pm

blop....l.extraterrestre a écrit:Bondu, vu ta profonde répartie qui témoigne de ton QI suredéveloppé je pense quil est inutile de te répondre.

Je trouve qu'on a pas besoin d'être dans greenpeace pour avoir ses convictions écologistes.

Personnellement c'est un mouvement que je trouve extrême que je n'apprécie guère.
Je pense faire bien plus de gestes environnementaux que la moitié de Greenpeace. Mais maison suis les normes de la RT2005, est équipée de géothermie et sous peu de solaire photovoltaïque (trop cher pour l'achat immédiat). L'ensemble des appareils électroménagers ont été acheté en fonction de leur consommation en électricité et en eau. Le débit des robinets est régulé.
Concernant les transports, c'est voiture pour aller à la gare (5km), train puis tram ... oulah, je prends pas le vélo pr aller à la gare, trop dangereux le matin de bonne heure.

Moi les gars de greenpeace je leur pisse à la raie. Et je ne te cache pas que j'ai essayé de parler avec un d'eux, lorsqu'ils distribuent leurs tracts. Et bien j'ai du tombé sur le plus con. J'ai vite été entouré d'un groupe de distributeurs de tract, en t'expliquant que tu as tout faux ... mais bon leurs tracts ils sont pas en papier recyclé, ils récupèrent pas ceux jetés sur la voie publique pour aller les ramener à la benne papier.

J'ai une autre vision de l'écologie que Greenpeace, personnellement je m'y intéresse. En Allemagne les gens sont naturellement sensibilisés. J'ai visité le quartier Vauban à Frieburg, tu connais pas ? et bien c'est la mecque des écologistes allemand. Pourtant eux trouvent que Greenpeace c'est des cons ...
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Maguzz » Lun Oct 30, 2006 10:31 am

Dans le discours ecologiste d'aujourd'hui, ceux qui habitent a la campagne doivent savoir, j'aime bien les citations comme :

"Ah oui, alors la moi oui j'aime bien les eoliennes, ca pollue pas"

"Et si on en installe une a cote de chez vous ?"

"Ah non, alors la non, trop dangereux et ca pollue la visibilite, j'ai pas paye une maison 300 000 euros a 5 bornes de la ville pour me taper une eolienne"

Pour l'instant autour de Caen y'en a que 3/4 d'installees sur un site (c'est mon tonton qui l'a fait :mrgreen: ), mais ils veulent en mettre a d'autres endroits mais entre agriculteurs/profs/ecolos a deux balles par interim et elus, c'est pas gagne... Ils n'ont qu'a leur mettre une centrale nucleaire, on verra ce qu'ils choisiront.

En revanche je trouve important qu'il y ait desfois des actions coup de poing de la part des organisations ecolo pour faire rendre compte de certains abus des Etats sur la planete.

Apres c'est un mouvement assez recent, pour l'instant controlle (de mon humble avis) par des 68tards fonctionnaires attardes, et c'est pas ca qui fera que chacun se mettra en plein dans la cause un de ces jours...

Je trouve ce debat interressant, tant qu'il reste correct :)
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Beb » Mer Nov 01, 2006 8:54 am

Nicolas Hulot est quand même un beau manipulateur.
Ushuaia a été tourné avec des véhicules bien polluants à chaque fois, avec peu de respect de la nature le tout juste pour s'en mettre plein les mirettes et maintenant qu'il regarde du côté des présidentielles il veut se faire passer pour écolo. Chapeau l'artiste.

Pour Greenpeace ce qui me gonfle c'est qu'on ne parle que de leur coups d'éclat qui leur donnent une crédibilité plus que relative et que la plupart des gens qui essaient de recruter dans la rue n'y connaissent pas grand chose en écologie à part dire à bas le nucléaire.

En moins ayatollah j'adhère avec bondu sur certains points.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede boullette » Mer Nov 01, 2006 9:54 am

pour ce qui est des présidentielles, il fait ça plus par dépit que par envie. Il sait qu'il ne gagnera pas mais c'est plus pour mettre en alerte la france sur l'environnement et attirer l'attention sur l'état de la planète, t'elle qu'il la voit, car il sera sous les projecteurs en 2007.

Pour ce qui est de ses émissions, vers le début, son but était de faire découvrir ce que cache notre planète de beau, mais depuis plusieurs années, c'est devenu un combat pour la nature. Il veut nous montrer des endroits magnifiques pour nous dire que si on ne fait rien, ça va disparaitre et on ne pourra jamais voir ça en vrai.
C'est vrai qu'il a utilisé des machines polluantes, mais faut pas se voiler la face non plus, le jour où le monde sera "écolo" dans l'ame, il y aura toujours des machines polluantes qui seront utilisées. Je pense que c'est chercher la petite bête la quand même.
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Mer Nov 01, 2006 12:02 pm

il doit etre passionne par Al Gore plutot je pense, mais Al Gore, lui etait au deuxieme tour
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede boullette » Mer Nov 01, 2006 12:20 pm

peut etre que ça lui a donné des idées, en effet.
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Retourner vers La buvette