DD externe

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Shorty » Ven Sep 01, 2006 2:14 am

bah remarque un boitier pas ventiller c'est pas la mort non plus ;) les boitier joue le roue du dissipateur thermique ;) un peu comme le rad de ton pc ;) et vu la taille d'un boitier et ce que peut dissiper un hd je pense que tu a pas besoin d'avoir peur ;) sinon c'est clair que le mybook il tue bien :) dommage que j'aille mon pc serveur sinon j'aurais bien pris sa :p
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede minio » Sam Sep 02, 2006 10:04 am

jreviens apres un bout de temps!
tous les DD externe ou besion d'une alimentation secteur?en lisant les commentaire du western digital il dise qu'il rn faut une ou alor jai pas bien compris! j'ai regarder rapidement sur le site les prix du frais de port et j'ai pas trouver quelqun le connai sur ce site cliquer ici
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede Beb » Sam Sep 02, 2006 10:19 am

Oui un disque externe classique en 3.5" nécessite une alime externe.
Perso mon seul externe c'est le DD de mon ancien portable en 2.5" donc l'alim se fait par l'usb :-()
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede gforcephiln » Ven Sep 08, 2006 7:48 pm

vi d'habitude les DD externe ont une alim sauf les versions slim mais en terme de perf c comme une clé usb géante :lol:

personellement western digital je trouve c'est pas mal en terme de fiabilité.
seagate avant l'année 2000, c'etait de la m**** en boite, mais depuis qu'ils sont passé en SATA ca va mieux et meme avec leurs garanties, ca marche bien et ils ont pu racheter la clientèle.
hitachi c'est du bon matos, c'est normal c'est eux qui ont racheter ibm.
seul inconvénient avec eux c'est que leurs DD sont bruyants et que des fois tu peux tomber sur des lots pas terribles.
gforcephiln
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede minio » Sam Oct 07, 2006 9:17 am

bon ba jai encor rien acheter mais jai recu une pub planet saturne cher moi avec un DD externe 160 go pour 89€ ca vaut le coup?si yen a qui le connaissent et qui save si il est bien ou pas je suis preneur ! la je doit men acheter un durgence mon pc tien plus...
http://www.planete-saturn.fr/frontend/i ... media.html

tous en bas a droite!
minio
Goldmineur
Goldmineur

Précédente

Retourner vers La buvette