streetbike a écrit:prends en un qui a de l'autonomie ca évitera qu'il te tombe en rade toute les 2h !
Qui soit suffisement solide, ca évite de le changer trop souvent !
Moi quand je me suis poser la question, j'ai prix chez sony pour leurs autonomie : +de 8h en com' et 400h en veille !
Et en +de ca il prend de superbe photos
TylerDurden a écrit:streetbike a écrit:prends en un qui a de l'autonomie ca évitera qu'il te tombe en rade toute les 2h !
Moi quand je me suis poser la question, j'ai prix chez sony pour leurs autonomie : +de 8h en com' et 400h en veille !
Eheh j'ai le même
Quand je montre les photos et que je dis que c'est mon portable les gens hallucinent en général :)
Très pratique pour tout faire!
twofoureprezente a écrit:TylerDurden a écrit:streetbike a écrit:prends en un qui a de l'autonomie ca évitera qu'il te tombe en rade toute les 2h !
Eheh j'ai le même
Quand je montre les photos et que je dis que c'est mon portable les gens hallucinent en général :)
Ce portable est genial.
Le seul probleme que j'ai eu est que le joystik ne marcher pas donc service aprés vente et quand il revenai ca recomencais.....
J'ai eu que des blemes.
Sinon il fait des foto magnifique!!
Donc moi je te conseil la nouvelle version sans le joystik c le w800i je crois ( il est noir et orange)
twofoureprezente a écrit:TylerDurden a écrit:streetbike a écrit:prends en un qui a de l'autonomie ca évitera qu'il te tombe en rade toute les 2h !
Eheh j'ai le même
Ce portable est genial.
Le seul probleme que j'ai eu est que le joystik ne marcher pas donc service aprés vente et quand il revenai ca recomencais.....
J'ai eu que des blemes.
Sinon il fait des foto magnifique!!
Donc moi je te conseil la nouvelle version sans le joystik c le w800i je crois ( il est noir et orange)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités