Héhé, en fait le terrain il fait 1 Hectar ! (vu au cadastre)
Bon, dessus faut caser potager, piscine, court de tennis (oui oui, j'ai tjs envie), verger... et s'il reste de la place champ de bosse (mais oui y en aura).
Par contre j'ai l'impression de moisir ici. Rien à faire la journée, encore moins le soir. Résultat je reste chez moi, je réfléchis à mon rapport de stage. Mais je squatte sur internet la majorité du temps (rien à la télé malgré TPS et ses 360 chaines). Je dois pourrir les forums à force (benoit, espacevtt...).
Heureusement ce n'est que le WE que j'ai rien à faire de la journée.
M'enfin là sérieux, j'ai l'impression de déprimer.
Si, aujourd'hui je suis sorti. Faire 2/3 courses (boucher, boulanger, légumes), j'ai l'impression de faire retourner toutes les filles de plus de 15 ans (jusqu'à moins 25). Ca fait un peu j'veux me la péter derrière mes lunettes noires bien larges, un style ... bon en fait les jeunes ils ont pas de style ici. Ca se limite à pantalon de jogging, des pauvres baskets, un pull sport, cheveux très courts ; j'sais pas, le style de beauf' quoi. Alors forcement, moi avec mon style japan rags, diesel, kenzo, gossuin, armani ça tranche .