Je change de vue

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Bondu » Sam Aoû 19, 2006 7:49 pm

Héhé, en fait le terrain il fait 1 Hectar ! (vu au cadastre)
Bon, dessus faut caser potager, piscine, court de tennis (oui oui, j'ai tjs envie), verger... et s'il reste de la place champ de bosse (mais oui y en aura).

Par contre j'ai l'impression de moisir ici. Rien à faire la journée, encore moins le soir. Résultat je reste chez moi, je réfléchis à mon rapport de stage. Mais je squatte sur internet la majorité du temps (rien à la télé malgré TPS et ses 360 chaines). Je dois pourrir les forums à force (benoit, espacevtt...).
Heureusement ce n'est que le WE que j'ai rien à faire de la journée.
M'enfin là sérieux, j'ai l'impression de déprimer.
Si, aujourd'hui je suis sorti. Faire 2/3 courses (boucher, boulanger, légumes), j'ai l'impression de faire retourner toutes les filles de plus de 15 ans (jusqu'à moins 25). Ca fait un peu j'veux me la péter derrière mes lunettes noires bien larges, un style ... bon en fait les jeunes ils ont pas de style ici. Ca se limite à pantalon de jogging, des pauvres baskets, un pull sport, cheveux très courts ; j'sais pas, le style de beauf' quoi. Alors forcement, moi avec mon style japan rags, diesel, kenzo, gossuin, armani ça tranche :roll: .
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede rider39 » Sam Aoû 19, 2006 9:19 pm

:wow: tout comme chez moi :-() sauf que moi mets pas de armani & co.. Mais plutot baggy , sinon pour le terrain de un hectare avec le verger et la permission de faire des bosses dessus jconnais :-)
rider39
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Bondu » Sam Aoû 19, 2006 9:25 pm

rider39 a écrit:la permission de faire des bosses dessus jconnais :-)

Le terrain il est à moi ! enfin à mes parents. c'est juste à un accord qu'ils ont à me donner.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Grég » Sam Aoû 19, 2006 9:41 pm

Bondu a écrit:c'est juste à un accord qu'ils ont à me donner.

C'est déjà pas mal :-)
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede Bondu » Sam Sep 02, 2006 9:15 pm

Bon là ça commence sérieux à me saouler la campagne.
La journée ça va, je m'occupe de mon rapport de stage, mais une fois le soir venu je me fais profondement chier. J'approche de la 10° soirée loupée pour cause que j'ai pas de logement sur stras, car rentrer 50km en voiture c'est pas top la nuit avec quelques verres.
Personne de passionant sur msn, fora déjà tous lu, rien à la tv, déjà lu 2 bouquins cette semaine ...

Normalement mon rapport de stage m'occupe jusqu'à mardi, mercredi je le laisse libre afin de rouler, soit sur stras soit je commence à creuser pour un wall.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers La buvette