Shorty a écrit:qu'est ce que je devrais dire avec mes 3 crt 22" Iiyama allumer en permanence ^^, puis les tft pour le graphisme c'est pas encore sa ou alors faut viser chez Apple mais bonjour le prix :) mais la qualité par contre
Shorty a écrit:Heu.. je travaille en tant qu'infographiste en 3D et 2D dans une boite connue en Belgique et tout nos pc, je dit bien tout, son équiper d'ecran Apple et BenQ pour certains, et je peut te dire que la marque Enzo deja je connais pas, apres avoir chercher un peu sur google je trouve rien a ce sujet, et que les plus grande boite d'infographie au monde, ainsi que beaucoup d'université en infographie utilise les écran Apple ( ARIES, Inpres, etc.. );), certain écrans on une dalle Samsung mais beaucoup d'ecran on des dalle de la marque Apple.
Iiyama c'est la rolls des écran CRT pour le graphisme et pour tout le reste du au rendu de couleur qu'il propose, et Apple c'est la même chose chez les TFT, puis suffit de comparer un Iiyama et une Apple directement pour ce rendre compte qu'il y a pratiquement voir, aucune différence de couleur si ce n'est la luminosité si l'on ne regle pas les 2 écran de la même facon, mais Apple est toujours et restera pas mal de temps le meilleur ecran TFT rendant de "vrai" couleur comme un CRT, en attendant que Iiyama ce bouge le cul pour nous sortir un tft convenable pas comme ceut qu'il nous on sortit pour le moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités