BUG SUR FREE (forum depannage)

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

BUG SUR FREE (forum depannage)

Messagede cycledelique » Mer Mar 05, 2003 11:18 am

Alors tout d'abord, on reste ici jusqu'a ce que lycos arrete avec ses critical error.

Je tiens a préciser :

_Que la notification par mail ne fonctionne pas
_si vous avez perdu votre mdp il ne vous sera pas envoyé (attendez le retour sur lycos
_il n'y aura pas d'email de masse
_vous ne serez pas avertis des messages privés qui arrive

En gros pas la peine de ragrder votre boite mail, le mieux est de faire un tour directement ici.

SI vous rencontrez un autre bug, veuillez le signaler dans ce sujet, ou alors me contacter (si vous ne pouvez pas poster par ex) cycledelique@ifrance.com

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Maguzz » Mer Mar 05, 2003 11:26 am

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :innocent:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Mer Mar 12, 2003 1:12 am

Bon ... bonne ou mauvaise nouvelle, mais on risque de rester sur free un certains temps, car lycos ne veux plus executer le script qui sert de rzsstauration de la base de donnée (élément essentiel du forum).

Donc on va rester ici ... le seul hic c'est le notif qui ne fonctionnent pas ... :snif:

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede raphael » Mer Mar 12, 2003 9:47 am

Je viens de transferer mon forum sur Lycos, justement pour profiter de la fonction mail qui est dispo.
Pour eviter d'utiliser le script de restauration de la base, fais kom moi:
- depuis Free er avec phpMyAdmin, tu fais fais 1 transfert des tables du forum chez toi (il va te faire 1 fichier SQL) de preference en utilisant l'option structure+données.
- sur Lycos tu supprime les tables du forum en utilisant tjs phpMyAdmin
ensuite tu utilise le fichier .sql que tu viens de faire chez Free et tu l'exécute chez Lycos.

Si tout marche bien, tu auras tout de restaurer.
C'est ce que faut PHPBB tout seul mais des fois ça marche pas.

Voila, contact moi si y'a 1 soucis
<< Tout est signe à celui qui sait voir >>
raphael
Membre régulier
Membre régulier

Messagede cycledelique » Mer Mar 12, 2003 9:51 pm

je te remercie raph mais phpBB et mysql je maitrise. Impossible d'utiliser phpMyAdmin dans mon cas car certaines table (comme la table posts text) fait plus de 1.3Mo or, l'execution de script (script phpMyAdmin en l'occurence) est limitée a 10sc sur la plupart des hebergeur donc des tables qui font paxi 300Ko... et je vais pas m'amuser a decouper ma table phpbb_post_text en plusieurs morceau en sachant que lycos est super stable ... et que je devrais surement le refaire.

J'avais trouvé un super script sur sourceforge (le site connu de TOUS les programmeurs) qui morcellait lui meme les tables afin que l'execution soit inferieur a 9sc, mais la ça marche plus... lycos qui doit encore deconner ...

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Retourner vers La buvette