L'heure des comptes

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede golgfag » Mar Déc 27, 2005 11:46 pm

Beb a écrit:Yann y'a qu'une seule American Division :-()

Hop hop hop, c'est For Riders là, totalement différent et beaucoup mieux :fuck:

En tant que membre de l'assoc' Yann, je te croit, je viens prendre possession de ma place et des vélos quand ? Pareil, pour le road trip, les dates c'est quoi ?

:-()

Sinon, moi j'ai eu une écharpe, une paire de gants, des écouteurs et des pansements pour quand je me bôite :mdr:
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Yann » Mar Déc 27, 2005 11:53 pm

Désolé, je pars seul avec 14 periprostiputes, et oui, c'est pas vraiment un bus American product :D
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede Royal Rider » Mer Déc 28, 2005 12:55 am

Désolé pour les désilusions ^^ Lol, en même pour avoir reçu un demo 8 pro et un npj ac une 36 pour avoir eut un 8.5 de moyenne faut avoir des parents très très riche et très très cons :-()
Image
Elsassich Riders Crew / http://perso.wanadoo.fr/strasessions
Royal Rider
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Bondu » Mer Déc 28, 2005 2:18 pm

N'empêche Royal, je te fais tes DM de maths et après t'es même pas capable d'assurer en interro pour avoir au moins 12 !

Ahlala ces jeunes. Si tu veux je connais plein de personnes en prépa PCSI et MP dans ton lycée, dont les majors dans chacune des classes. Si jamais tu veux qu'ils te remplacent en DS de maths ;-) , au alors t'as la solution Tibo, mais il se ferait un plaisir de te foirer le truc.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Royal Rider » Mer Déc 28, 2005 4:59 pm

Bondu a écrit:N'empêche Royal, je te fais tes DM de maths et après t'es même pas capable d'assurer en interro pour avoir au moins 12 !

Ahlala ces jeunes. Si tu veux je connais plein de personnes en prépa PCSI et MP dans ton lycée, dont les majors dans chacune des classes. Si jamais tu veux qu'ils te remplacent en DS de maths ;-) , au alors t'as la solution Tibo, mais il se ferait un plaisir de te foirer le truc.

Pff ! La moyenne était inventée, tout comme l'opulence que croit tu ^^ Et puis ces jeunes hein, t'as 2 ans de plus que :smile3:
Image
Elsassich Riders Crew / http://perso.wanadoo.fr/strasessions
Royal Rider
Membre survolté
Membre survolté

Précédente

Retourner vers La buvette