Le retour du froid.

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede supermaaneuh » Ven Nov 25, 2005 9:09 am

quant à moi, habitant du nord de la France, je ne laisse pas une occasion de me faire une sortie en revenant du boulot, conditions idéales: un froid sec, tenue: -tea-shirt, -pull, -blouson, sous gants, gants, bonnet shrek (avec les oreilles!!!) et casque au bol rose au dessus et surtout le MP3 sur les norels et hop 1heure et demi de plaisir...
HI AH!!!!!!!!
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Messagede JohnRoot » Ven Nov 25, 2005 4:05 pm

c'est pas le froid le plus chiant, c'est la pluie. Tant qu'il fait sec c'est praticable
Pour rouler je mets une doudoune sans manche, c'est moins chiant et + respirant.

+1 pour la quequette, je suis allé à la piscine avant-hier et il faisait pas très chaud, heureusement que les douches sont chaudes pour faire grossir monsieur Patate
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede jony91 » Ven Nov 25, 2005 4:43 pm

a non,que moi au contraire,il me faudrai un truc juste pour les bras.
car c'est generalement au bras que j'ai le plus froid
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Précédente

Retourner vers La buvette