Petit plaisir :-()

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede gforcephiln » Dim Oct 30, 2005 7:53 pm

TylerDurden a écrit:j'ai du mal à comprendre...

Les nouveaux amd (depuis un an maintenant) sont beaucoup plus puissants, chauffent beaucoup moins et coutent moins cher...

bah comment te dire, quand tu es habitué à ce type de matériel, tu y restes, forcément, je suis plus intel que amd

mais il est vrai qu'un intel chauffe plus qu'un amd.
normal, la vitesse d'horloge de l'amd est plus petite que l'intel, l'amd est peut etre plus puissant d'une part au niveau de ca mémoire cache et aussi que les jeux sont développés sur les paramètre de l'amd.
gforcephiln
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede TylerDurden » Lun Oct 31, 2005 12:18 am

gforcephiln a écrit:
TylerDurden a écrit:j'ai du mal à comprendre...

Les nouveaux amd (depuis un an maintenant) sont beaucoup plus puissants, chauffent beaucoup moins et coutent moins cher...

bah comment te dire, quand tu es habitué à ce type de matériel, tu y restes, forcément, je suis plus intel que amd

mais il est vrai qu'un intel chauffe plus qu'un amd.
normal, la vitesse d'horloge de l'amd est plus petite que l'intel, l'amd est peut etre plus puissant d'une part au niveau de ca mémoire cache et aussi que les jeux sont développés sur les paramètre de l'amd.

euh je comprends pas comment on peut être 'habitué' à un type de matériel vu qu'à l'utilisation y a aucune différence... Il y a moins de différence à installer un P4 et un athlon 64 qu'entre un P3 et un P4! DDR2, dual channel... c'est à n'y rien comprendre, même pour quelqu'un qui ne jurerai que par Intel!

Pour ce qui est du rapport performance/fréquence d'horloge ce que tu dis sur les jeux n'est pas exacts: regarde les performances des pentium M à des fréquences très inférieures aux P4... Ils sont terribles ces cpus!!

(au passage je suis pas sectaire, j'ai eu un pentium 66Mzh, un K6 100, un K6233, un Celeron 400, un Athlon 1.4, et maintenant un centrino 1.4... le prochain ? Athlon si c'est dans moins de 6 mois, plus tard on verra ce qui sera au top!)
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede totof » Lun Oct 31, 2005 2:51 pm

peut étre le futur le pentium 5 :edr: :-()
totof
membre occasionnel
membre occasionnel

Précédente

Retourner vers La buvette