Pour la bonne et simple raison que ça fait un bout de temps que j'ai abandonner le navire... mais les rats n'ont pas fait de meme apparament (je parle des fouteurs de m**** de VV).
Sinon j'ai rien contre VV, j'en veux juste un peu a LJ d'avoir laissé filer le truc ... y a environ 1an / 1an et demi c'etait vraiment smpa, lili, la marmotte, le rouennais, papyrus et bien d'autres c'était le bon temps, mais LJ a laissé trop facilement dériver les discussions. A force de proner la liberté d'expression, il a oublié qu'il existait egalement le respect de la personne.
Ici au moins c'est clair, et tout le monde connais la politique de ce forum. On est trois modos actifs et on a tous tois les memes principes. Certains sujets sont la pour dériver, ils sont fait pour, mais dès que ça dépasse certaines limites on agit. Mais vous êtes sympa, on a pas bcp de boulot a faire
Et pour finir ... bah ... heu, trop rien en fait ... Ah si, le post va jarter d'ici peu dans forum sites internet ! On est maniac par ici