j'ai atteint les limites de mes Time!

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

j'ai atteint les limites de mes Time!

Messagede truthman » Sam Nov 09, 2002 5:55 pm

L'un des arguments des Time par rapport au système SPD est qu'il n'y a pas de problème de clipsage dans la boue. Enfin, pas de problème jusqu'à un certain point...

Aujourd'hui, après seulement 2km, plus moyen de me clipser. Il faut dire que j'avais du marcher une centaine de mètres dans 10cm de boues assez épaisse, mêlée à du sable.
Même en tapant mes chaussures sur la route, ça n'allait pas. Je crois que c'est sur la pédale même qu'il y avait trop de boue.

Heureusement, quelques kilomètres plus loin, je me rendi compte que j'étais à nouveau clipsé (je ne l'ai même pas senti).

Enfin bref, je suis un peu déçu que ces pédales aient du mal dans des conditions hivernales. :( C'est quand même pour ça que je les ai achetées...
TRUTHMAN
truthman
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede seb00 » Lun Nov 11, 2002 9:03 am

moi auss ijavait des time et aucun prob et la g changé par des pedales scott et des qul y a un peu de m**** sous les pompes c la fin plus moyen de clipser
mais bon les times sont quand meme superbe
seb00
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Karlus VIP » Mar Nov 12, 2002 5:45 pm

ben moi en plus de 3 ans d'utilisation , j'ai eu une seule fois le problème vcar en plus de la boue il y avait des petits graviers qui blocaient un des arceaux des pédales sinon jamais eu de problèmes avec mes times
je ne sais pas trop en fait
Karlus VIP
Membre survolté
Membre survolté

Messagede marechal » Mer Nov 13, 2002 12:16 pm

si vous voulez je vend des pedales de route look 396 enfin un truc comme sa je les ai gagné je vous rassure valeurb 950 fr vendu 500fr
marechal
Membre régulier
Membre régulier

Messagede truthman » Mer Nov 13, 2002 1:11 pm

Euh... je ne suis pas déçu de mes Time au point d'acheter des pédales de route à la place. :mdr:
A part ce problème que je n'ai eu qu'une seule fois (je ne les ai pas depuis longtemps mais bon...), je les adore.
TRUTHMAN
truthman
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Beb » Mer Nov 13, 2002 2:11 pm

Y'a deux ans sur le roc j'arrivais pas à rechausser, mais pas à cause de la boue . A chaque fois que je foutais le pied sur la pédale il glissait à cause de la forme liss de la pédale. Du coup je suis resté comme un con à essayer de rechausser sur un km environ :mdr:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Bob Sinclar » Mer Nov 13, 2002 2:24 pm

Eeeeeggggggbbbbeeeeaaattttteeeeeerrrsss !
Y'a que ça de vrai dans la bouillasse. Même à la Biker Croute cette année, je n'ai jamais eu de problème pour clipser. Pourtant, je ne pouvais même plus pousser le vélo tellement c'était bloqué.
Bob Sinclar
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede PG2000 » Mer Nov 13, 2002 10:41 pm

vous avez plus ke vous acheter des pédales plates
PG2000
Goldmember
Goldmember

pas la boue mais le gel :fuck:

Messagede culbuteur » Lun Jan 06, 2003 1:09 am

moi je n'ai jamais eu de pb avec mes time Z dans de la boue ou autre mais ayant eu la change de pedalé dans la neige (voir glace) j'ai eu la bonne surprise apres avoir declipsé de plus pouvoir rechaussé car il y avait du gel tout autour de la pompe :fuck: et en plus meme en foutant des grands coups de pieds dessus ça partais pas... heureusement la pisse C chaud :emu: :pig:
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Retourner vers La buvette