volé ou pas volé ???

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede brakeless » Lun Nov 18, 2002 6:59 pm

Le mien et celui de ma femme sont dans une pièce fermée par une porte acier (existante, je suis pas cinglé non plus). Sur les freeraid et autres méga, il est soit dans un garage, soit dans une housse et monte avec moi dans la piaule si le local de l'hotel n'est pas sûr!
:fuck:
PLANET X, DIRT & FR GENERATION

http://www.sectionfreeride.fr.st
brakeless
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede p'tit nouveau! » Dim Jan 05, 2003 8:39 pm

Les rares fois où je le prends pour aller en ville, c'est un U à chaque roues, et une grosse chaine de moto pour le cadre, le tout autour d'un gros poteau!!! Et j'enlève la selle bien sur!!!
mais bon, j'évite de le prendre...
p'tit nouveau!
Membre survolté
Membre survolté

moi je me promene plus trop avec

Messagede culbuteur » Dim Jan 05, 2003 10:28 pm

moi depuis le DKT 9.2 je l'utilise plus pour le trajet et vaut mieux vers chez moi les vole de velo C super courant... je parle meme pas du bomba qui lui est stationné sous mon lit qui est dans la derniere piece de l appart (donc a moins d'avoir des fusil a pompe on me le pikera pas) nan mais franchement utilisé pas votre velo cheri pour faire des trajet de VTC y a toujours le moyen d emprunté un velo pourri (par cexemple le bo carefour de ma rem) faut juste pas faire le con avec (sur ce bo carefour j'ai fais le con devant des meufs en street voir sujet drague en velo[/url] resultat 1 roue avant PT)...
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Précédente

Retourner vers La buvette