Question existencielle : Quelle voiture choisir ??

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede jony91 » Mar Juin 28, 2005 12:39 pm

un express,tu paye rien en assurance,tu paye rien pour la bagnole.par contre l'isolation,c'est autre chause!!
mais bon,c'est ce que je cherche comme voiture,pas besoin de demonter les bike,et a l'arriere t'as trop de place.seul inconveniant,il y que 2place.mais au pire,tu part a 2voiture:1expresse avec tout les bike et 2 place,et une petite bagnole(fiesta,astra etc...)avec 5personne dedans!!
tu par avec 2voiture,sans porte velo,et a 7,c'est raisonable je trouve!!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede jibé 76 » Mar Juin 28, 2005 3:13 pm

Moolood a écrit:je conseillerai pour celui qui a pas de tuine :

Berlingo
Partner
KAngoo
106 com
206 com
Astra Break comm
Saxo

DAns les p'tites bagnoles type 106 ou saxo, pour dormir, oublie. Mais moi, j'ai toujours un hamac qd je pars en trip......

Perso, avec ma cop's, des qu'on est posés, on se paye un Kangoo ou un truc comme ca. Les p'tites bagnoles, c'est la solution, car a la vitesse ou les choses avancent, de tte façon, ds pas longtemps, 130, ca sera une vitesse maximale de chez maximale.....a t'on besoin d'une grosse bagnole pour l'atteindre ?

Pis je prefere mettre ma tune ds le vélo, plutot que ds la bagnole....

:fuck:

j'ai exactement le meme resonnement!!!copieur va!!! :-()

ça sert à quoi maintenant d'avoir un tdi 150ch puisque c'est limité a 130km/h???

moi je dit qu'un citroen c15 , c'est pas stylé exterieurement mais perso je trouve ça enorme!!!!

ya de la place , ça avance ce qu'il faut il y a de la place pour l'autoradio , la copine et les vélos c'est le principale!!!!

tu peut meme dormir dedant!!j'aime trop l'esprit à l'arrache camping à la belle etoile et tout ce qui va avec!!

jibé bientot les dreads bientot le c15 et bientot le vélo , trips powwwaaaaaaaa!!!!
rider sans peur et sans reproche...
jibé 76
Goldmember
Goldmember

Messagede Sylvain » Mar Juin 28, 2005 3:40 pm

en fait, le confort sur longue distance c'est tout de même un point non négligeable.
ensuite, un moteur avec du couple c'est plutot bien pour pas te retrouver entre les poids lourds sur l'autoroute ou pour les dépassements...
si la vitesse est limitée, la puissance elle est bien souvent salutaire...
Que la Force soit avec toi !
Egg Beater SL - C'est l'Eté
Sylvain
Membre survolté
Membre survolté

Messagede jibé 76 » Mar Juin 28, 2005 4:30 pm

oui c'est vrai que tu n'a pas tord , mais rien qu'avec ces argument , il te faut une bagnole a 15000 euros....

donc voila mais c'est vrai que à budget egale choisir entre une 406 ou un berlingo utilitaire ya pas photo. ;-)

mais je reste sur mon trip de l'utilitaire tout blanc avec des autocolants discret. :-()
jibé 76
Goldmember
Goldmember

Messagede jibé 76 » Mar Juin 28, 2005 5:21 pm

Moolood a écrit:De tte façon, la fiabilité d'une marque, ca n'existe pas. Ce qui compte, c'est la manière dont on entretient la bagnole. C'est la regle numéro 1 chez le bon mécano....tu peux acheter une super bagnole d'aspect général, si elel a pas été entretenue, c'est une daube, ou alors faut jouer au loto parcke tot ou tard......

Apres, pour savoir quelle bagnole on va se choisir, faut mesurer le pour et le contre...bien déterminer ses besoins...et éliminer ce qui va pas sans se poser de questions ;-)

Perso, depuis que j'ai decouvert les bagnoles qui craignent pas les rayures, ben.......je reviendrai pas sur autre chose :mrgreen: Tant que ca roule, que ca m'amane au taff, que ca fait les courses, et que ca part en vacances....que demande le peuple ? De la clim ? Beuuuuuuuark respectons la planete un minimum si deja on l'étouffe !!! M'enfin comme dit, c'est mon avis...

Quand t'en as rien a fouttre, de l'aspect extérieur de ta caisse, c'est que du bonheur ! Mais bon, c'est vrai que certains diront que ca fait "négligé" :mrgreen:

enorme , tu as une raisonement j'adore trop!!! :roll: :edr:
jibé 76
Goldmember
Goldmember

Messagede Sylvain » Mer Juin 29, 2005 8:35 am

je partage pas mal de choses que tu dis Moolood :-)

d'autant que c'est vrai, les utilitaires ne sont pas tous des veaux. Le we dernier on est descendu au Cadoles en camionnette tdi. C'était pas mal...

Mais perso, j'ai déjà deux voitures, alors en avoir une 3e pour le vélo n'est pas possible : il y en a une qui doit pouvoir me servir de familiale et pour le transport => d'où mon attrait pour un break allemand (parce que coté français, c'est pas encore ça qui est ça (mais là, c'est purement une question de goût perso :-) ;-) )

Sinon, je suis pas le dernier a dire que sous le capot d'une p'tite voiture, y'a bien souvent un monstre qui sommeille ;-) (j'ai une vieille mini cooper, et ça crame grave, meme sans prépa' :-))
Que la Force soit avec toi !
Egg Beater SL - C'est l'Eté
Sylvain
Membre survolté
Membre survolté

Messagede jony91 » Mer Juin 29, 2005 6:39 pm

on a la meme vision moolood,tant que ca t'emene du point A au point B sans probleme,et qu'elle tourne bien,l'aparance ne sert a rien(a par faire jolie!!)
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede culbuteur » Mer Juil 06, 2005 1:11 am

Moolood a écrit:je conseillerai pour celui qui a pas de tuine :

Berlingo
Partner
KAngoo
106 com
206 com
Astra Break comm
Saxo

En vraiment eco t'as la R11 1L4 a carbu, t'en trouve a 200 300e voir meme gratos par un papi gentil (deja arriver 3fois), ça coute walou a assurer.

a la place de la 206 ba 205 c'est quand meme moins cher,

ou sinon on a pas la meme notion de pas de thune.

Sinon y a aussi la 309 qui est plus du tout coté r19.
Apres toutes les vieilles asiat, mais bon faut faire gaffe au prix de la piece de rechange.

Apres suis pas d'ac avec le faite d'avoir une caisse sous motorisé car limité a 130.
1 avec une caisse a la con t'es obliger de remettre la 4 quand ça monte sinon tu tiens plus 130.
2 tu veux doubler c'est super confortable d'avoir de la marge
3 la caisse c'est pas qu'un moyen de transport (enfin selon les gens) et meme actuellement c'est pas impossible de rouler à 200 dans certains conditions (a ça picore au meme endroit et y a des coins trop desert pour etre exploité).
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Précédente

Retourner vers La buvette