EspaceVTT -> Va y avoir du changement !!!

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

EspaceVTT -> Va y avoir du changement !!!

Messagede cycledelique » Dim Mar 13, 2005 5:28 pm

Bonjour tout le monde.

On devient gros, on devient bon :mrgreen: ... et cet hébergement est vraiment plus fait pour nous. :innocent:

Pourquoi ?
Pour la bonne et simple raison que ce mois ci ça va encore trancher (heu... couper, ça va couper) car on aura déglingué le traffic :fuck: ...

Alors on change !

On change comment ? Pour mieux ?
Alors le changement va se faire en plusieurs étapes. A mon avis ... la deuxieme semaine d'avril va etre fatale. Plus de site, plus de forum ... Il me faudra plusieurs jour pour tout faire migrer correctement et conserver vos messages.
Le changement ça va etre de carrément faire confiance a une autre boite, qui nous autorisera 40fois plus de traffic que l'hebergeur actuel (80Go de traffic mensuel VS 2Go) ... un espace disque no négligeable qui vous permettra de télécharger et d'uploader VOS vidéos (1.5Go d'espace disque), espacevtt sera dans une optique d'échange et d'interactivité... un site qui bouge quoi !

Ca va couter cher ?
Bon meme si peu de personnes se pose cette question, j'aborde tout de meme le sujet. Ca va etre de l'ordre de 90euros/an. Je rappel au passage que j'y vais de 60euros de ma poche (mais je vous remercie de m'économiser déjà 30euros, je vais pas cracher dessus... comme quoi les clicks sur la pub auront servi a quelque chose, et j'en profite pour vous dire que la cagnotte stickers s'éleve a 27euros a ce jour).

Et par la suite ?
Attendez vous pour cet été l'apparition de nouvelles rubriques, du retour des fonctionnalités spéciales du forum, deux trois innovations a droite a gauche... Tout plein de belles choses !!!
Dernière édition par cycledelique le Ven Avr 08, 2005 5:07 pm, édité 1 fois.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede thekiller65 » Dim Mar 13, 2005 7:29 pm

le forum sera t'il inutilisable conbien temps environ :(
thekiller65
Membre survolté
Membre survolté

Messagede JohnRoot » Lun Mar 14, 2005 9:50 am

si la cagnotte sticker doit y passer... pourquoi pas
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede cycledelique » Lun Mar 14, 2005 3:45 pm

Je dirais une abscence de la toile de 7 a 12 jours

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede streetbike » Lun Mar 14, 2005 6:57 pm

ba si c'est pour le bien du forum et du site on peut bien attendre quelques jours :-)
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Grég » Lun Mar 14, 2005 8:00 pm

Quece qu'on dit?
Merci cycle :-()
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede sadikum » Mar Mar 15, 2005 5:32 pm

oui merci cycle !

et continuez à cliquer comme des dingues sur toutes les bannières que vous voyez!
Hell yeah
sadikum
Roi de la bidouille
Roi de la bidouille

Messagede cycledelique » Mar Mar 22, 2005 6:26 pm

Bon, j'ai pris mes dispositions financieres, donc ça devrait se faire d'ici peu ...

Ca risque d'être le chantier un petit moment, mais c'est pour mieux renaitre par la suite.

On se recentrera sur le but premier d'EspaceVTT : Rassembler sur un forum convivial et ouvert, les riders de toutes disciplines.

Je vais également devoir revoir mon equipe de modérateur, afin d'en avoir une présente et dynamique, et redonner un coup de jeune au forum.

Et rappelez vous également d'un truc, on ne court pas après les messages alors inutile de poster 3 mots d'autant plus si ceux ci, aussi peu qu'ils soient ne sont pas bien écrits.

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Retourner vers La buvette