Bin moi a part le bike ya les études (qui me prennent bocoup de temps en ce moment),la chouille avec les potes...(chui pas étudiant pour rien!! ),la lecture,écouter de la zik,gratouilller a little quand j'ai le temps.
voila[/quote]
Moi y'a ma copine, le rugby, les repas qu'on organise pour 300 (genre la fondue savoyarde jeudi dernier), les galas pour 5500, les soirées à la k'fet entre potes à se mettre des mines.
Voila
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
La biere, les jolies filles, le magazine playboy, les sports de glisse, la consommation de *substances illicites* dans un endroit confiné comme une 106 noire immatriculée 2510 GX 27 dont j'ai encore fait les frais ce soir.
Moi j'ai oulié de dire la fête intensive . Car vu que je suis un intello ( ) je boose comme un fou toute la periode scolaire . Mais une fois les vacances arrivées ( je me transforme ) . Les 7 premiers jours ca passe tranquil mais après ca devient dure donc on se repose et ca repart 2jrous plus tards "FUNNY ATITUDE"
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
en ce qui me concerne il y a le parapente qui me tente de plus en plus ... je crois que ce printemps je vais aller faire un tour dans une école de voile .....