cherche logement PDS cet hiver... help!

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

cherche logement PDS cet hiver... help!

Messagede tatranky » Ven Nov 19, 2004 6:52 pm

Salut les loulous

Bon pour ceux qui savent pas encire, je suis étudiante en géographie, et pour mon mémoire de maîtrise, je vais devoir passer 3 mois dans le coin des PDS (début janvier à début avril en gros).
Je suis donc à la recherche d'un logement (coloc, chambre, studio, appart... tout ) sur place, que ce soit vers Thonon, Evian, ou une station.

Si vos parents ou vous-même ou des potes ou des potes de potes de potes ont qqchose à me louer... merci de penser à moi, car je suis en galère: j'ai appelé tous les offices de tourisme de la région, et tout est pris ou à prix d'or.

Je suis désespérée, aidez-moi

Si vous avez qqchose, un tout tit truc, vous pouvez m'écrire là: tatranky@aol.com

J'aimerai ne pas mettre + de 400€ par mois. Autant dire que les agences immoblières s'en fichent de moi pendant cette saison, où un pauvre appart est loué 500€ par semaine...

C'est pourquoi je passe par le bouche à oreille.

Si vous entendez quelque chose, je vous serais infiniment reconnaissante!
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Wyruz » Sam Nov 20, 2004 6:30 pm

Salut Tat

Comme promis j'me suis renseigner pour les logement de saisonier ( anciennement hotel de savoie mais je croit que ca a changer de nom) mais d'apres ce qu'on ma dit il c'est pas sur qu'il prendront quelqu'un pour seulement 3 mois ( info venant d'une personne qui a passer une saison la bas donc pas officiel ) !
En fait il faudrait que tu appele le sindicat d'initiative pour plus d'info.

Sinon je continu quand meme a demander si quelqu'un a pas une petite chambre a louer pas cher !
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Invité » Dim Nov 21, 2004 10:19 am

Merci Wy c'est cool ;-)

J'ai qq plans pour le moment, mais rien de sûr, comme d'hab :innocent:

Si jamais je trouve rien, je sais où se trouve ton chalet, alors je défonce la porte et je squatte 3 mois :mdr:

je continue mes recherches!
Invité

Messagede lui c moi » Dim Nov 21, 2004 12:06 pm

c'est fesable un skouate sur trois mois en plus las bas c'est pas trop dure tu va las bah tu te cré ta cabane et hop le loyer gratos :smile3:
non bah faut voir sinon si tu peux pas partager avec un étudiant son studio et payer a deux le trucs vu que c'est juste pour trois mois
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Retourner vers La buvette