MD

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

MD

Messagede tatranky » Mar Mar 02, 2004 7:04 pm

Coucou!

J'aimerai faire un tit investissement dans un MD, parce que rouler sans musique, ça motive pas trop... Et comme il faut un truc petit... bref, le MD est la meilleure solution.
Seulement, ben j'y connais rien, et j'aimerai savoir quelles marques vous avez, si c'est bien, quels sont les prix etc...

Bien évidemment vous me connaissez, et vous savez parfaitement que je veux un truc super pour des clopinettes... :-()

A vos claviers! ;-)
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Wyruz » Mar Mar 02, 2004 7:12 pm

Je vien d'acheter le MD a Maguzz :smile3:

Un sony MZ N510
C'est mon premier MD mais il est pas mal comparé a ceux des pote !
Le principal avantage c'est l'enregistrement des MD grace au Net MD : tu brache via un port usb sur le pc et c'est super rapide ! Sur beaucoup de MD il faut enregistrer un peu comme de scassette c'est long est chaint !
Par contre le defaut c'est l'ecran qui est petit et la telecommande ne possede pas d'ecran ( quoi que pas indispensable quand on connait ce qu'il y a sur ses MD )

Et niveau prix demande a Mag !
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Maguzz » Mar Mar 02, 2004 7:58 pm

bah les prix chez moi c'est 30 la pipe, pour le reste ca dépend de la personne :-)
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede tatranky » Mar Mar 02, 2004 8:00 pm

Maguzz a écrit:bah les prix chez moi c'est 30 la pipe, pour le reste ca dépend de la personne :-)

Genre pour toi c'est 60..

Bon revenons à mon sujet sivouplé...
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede maxou » Mar Mar 02, 2004 8:14 pm

ben je crois que niveau qualitée, y a pas mieux que sony de toutes façons, et comme l a dit wy, il faut essayer de trouver un lecteur enregistreur qui se branche en usb et qui charge les mp3 direct, sinon c est grave le bordel pour enregistrer de la ziq ( si on passe par un cordon classique de prise casque il y a du souffle, et sinon il faut avoir une sortie numerique optique sur sa chaine hifi ou son pc... )

pour les prix je sais pas du tout, moi je fais tout gratuit :edr:
maxou
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Mar Mar 02, 2004 8:42 pm

ou une console avec prise optique
transfert avec netMD -> *32
avec prise optique -> temps normal
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede g-unity » Mar Mar 02, 2004 9:34 pm

mes parents en vendent et je vais en avoir un le 13 mars celui ki a le net md avec la telecommande de chez sony je te conseil els sony car ils sont bien ou les sharp mes preferes sony sinon pour un enregistreur a moin ke tu est une chaine minidisc pour un enregistreur lecteur sa va de 149€ pour le normal a plus de 300€ je crois mais fo compter minimun 199€ pour un net md donc que tu peux brancher sur le pc et tu peux du mp3 dessus(atrac3 chez sony) sinon c'est ce qu'il y a de mieu d'apres moi car sur un MD tu peux 5heures de zik sur un de 74min grace au mdlp une sorte de compression!
bon j'espere que je T aider !
@+ et bon ride!
g-unity
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede teagroo » Jeu Mar 04, 2004 4:28 pm

g-unity a écrit:mes parents en vendent et je vais en avoir un le 13 mars celui ki a le net md avec la telecommande de chez sony je te conseil els sony car ils sont bien ou les sharp mes preferes sony sinon pour un enregistreur a moin ke tu est une chaine minidisc pour un enregistreur lecteur sa va de 149€ pour le normal a plus de 300€ je crois mais fo compter minimun 199€ pour un net md donc que tu peux brancher sur le pc et tu peux du mp3 dessus(atrac3 chez sony) sinon c'est ce qu'il y a de mieu d'apres moi car sur un MD tu peux 5heures de zik sur un de 74min grace au mdlp une sorte de compression!
bon j'espere que je T aider !
@+ et bon ride!

Respire un coup mon gars!
teagroo
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede g-unity » Ven Mar 05, 2004 10:08 am

lol la prochaine fois j'y penserez!
@+
g-unity
membre occasionnel
membre occasionnel