:boxe: Lisez-ça.

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

:boxe: Lisez-ça.

Messagede MaxS » Jeu Fév 19, 2004 9:51 am

je sais pas je vous est demandé des pieces enfin de monter mon vieux cadre sertain on proposé les dons mais je n'est plus atendu parlé vous savez ses ver que je peu me diriger si je vous es demandé ses piece c'est par ce que j'ai trop atendu que un velo de me tombe a la main j'avias un hyperbicycle un(dirtgings)j'ai vendu çà enfin de me paye un velo pour le flat j'ai eu un mais j'etais aubligé de le vendre par ce que mon papa a eu une maladi grave je lui es donné se t'argent pour se payé des medicament mais j'avais un encien catre huffy j'ai voulu le monter enfin de commancer a rider sa fait maintenat un moi que je roule pas ici il y a pas des magasin de bmx mais par conte en occident il y as des magasin pour le bmx j'ai meme souvent vu des magasin de bmx sur canal et aussi tv5 dans aussi une magazine voyez vous eux il fon des emission sur le bmx qui en afrique fera une emission sur nous
j'ai beaucoup revé d'etre un rider mais je rencontre des difuculté si j'aimais j'etais issue d'une famille riche j'allais tous fair de venir aprandre le ride en occident mais a quoi bon de rever a un reve qui ne peut pas etre une realiter j'ai 19ans mais je suis aubliger aujourdui de jerer la famille car mon vieux es malade je ne peut pas dir ke mon job ne m'aporte rien en tous car dieu merci mais je ne gagne pas l'argent du valeure exacte de mon job donc je ne peut pas m'empecher de vous demander je les meme dit a manu il ma demandé de metre sur le forum mais j'ai esité en afrique il y a pas mal de reportage a fair
manu vous n'allez pas crée un site pour nous aussi kel qu'un pourais ecrir un livre sur nous et nathan pourais aussi venir en cote d'ivoire nous prende en photo lol
j'ai regardé la video ke manu ma envoyé sa ma beaucoup pris la tete j'etais enjaillé mais je metais ma téte sur les de butant qui etais a coté
je vous demande ces pieces pour monter mon bike pour aussi commancer a ride donnez moi la chance de devenir un rider donnez moi cett chance là

A part les fautes d' orthographes et quelques incohérences, on ce rend quand même bien compte qu' on a de la chance, nous les occidentaux. La prochaine fois que vous ralerez sur vos conditios de vies matérielles. Pensez-y et relativisez.
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede joey cross » Lun Fév 23, 2004 10:58 am

g rien compris ..... il est + nul ke moi en orthographe youpiiii j'sui po le plu nul :edr: :edr: :-()
Moi is Moi and not you... ==> c'est bon je sort
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede MaxS » Lun Fév 23, 2004 7:10 pm

Il vit en Abidjan pas en Françe alors pour apprendre l' orthographe hum, c' est pas le mieux.
Tu me déçois Geoffrey !!!
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede Bluechizz » Lun Fév 23, 2004 9:32 pm

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* ca calme, dire que j'paye mon YZ0 de dirt en 2 fois, et que ch'uis en train d'écouter Method man....

Quel con quel con quel con On s'fait bouffer par la société, à crier qu'on est des rebelles, à méditer.

Y a moyen d'avoir l'adrese mail de ce mec ? je suis sur qu'on a tous des vieilles pieces qu'on veut bazarder.....moi ch'uis pret à envoyer un colis, et vous ?

:innocent:
Tout Cube fendu, mérite son dû.
Bluechizz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede MaxS » Mar Fév 24, 2004 4:39 pm

Je n' ai pas de détails sauf qu' il ride en BMX et qu' il fait du flat mais tu peux toujours voir avec lui : boness2003@hotmail.com
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede joey cross » Mar Fév 24, 2004 5:58 pm

MaxS a écrit:Il vit en Abidjan pas en Françe alors pour apprendre l' orthographe hum, c' est pas le mieux.
Tu me déçois Geoffrey !!!
ein!!! comment tu c ke je m'apel geoffroy???
Moi is Moi and not you... ==> c'est bon je sort
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede phil alias Pjump » Mar Fév 24, 2004 6:19 pm

C pas evident a capter son post, mais c clair qu'on a pas du tout a se plaindre
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede MaxS » Mar Fév 24, 2004 6:53 pm

quand on dis son nom et qu' on s' en souvient pas faut consulter : Alzheimer précoce !!!
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede Françouès » Mar Fév 24, 2004 7:51 pm

joey cross a écrit:g rien compris ..... il est + nul ke moi en orthographe youpiiii j'sui po le plu nul :edr: :edr: :-()
:wow:
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Retourner vers La buvette