je sais pas je vous est demandé des pieces enfin de monter mon vieux cadre sertain on proposé les dons mais je n'est plus atendu parlé vous savez ses ver que je peu me diriger si je vous es demandé ses piece c'est par ce que j'ai trop atendu que un velo de me tombe a la main j'avias un hyperbicycle un(dirtgings)j'ai vendu çà enfin de me paye un velo pour le flat j'ai eu un mais j'etais aubligé de le vendre par ce que mon papa a eu une maladi grave je lui es donné se t'argent pour se payé des medicament mais j'avais un encien catre huffy j'ai voulu le monter enfin de commancer a rider sa fait maintenat un moi que je roule pas ici il y a pas des magasin de bmx mais par conte en occident il y as des magasin pour le bmx j'ai meme souvent vu des magasin de bmx sur canal et aussi tv5 dans aussi une magazine voyez vous eux il fon des emission sur le bmx qui en afrique fera une emission sur nous
j'ai beaucoup revé d'etre un rider mais je rencontre des difuculté si j'aimais j'etais issue d'une famille riche j'allais tous fair de venir aprandre le ride en occident mais a quoi bon de rever a un reve qui ne peut pas etre une realiter j'ai 19ans mais je suis aubliger aujourdui de jerer la famille car mon vieux es malade je ne peut pas dir ke mon job ne m'aporte rien en tous car dieu merci mais je ne gagne pas l'argent du valeure exacte de mon job donc je ne peut pas m'empecher de vous demander je les meme dit a manu il ma demandé de metre sur le forum mais j'ai esité en afrique il y a pas mal de reportage a fair
manu vous n'allez pas crée un site pour nous aussi kel qu'un pourais ecrir un livre sur nous et nathan pourais aussi venir en cote d'ivoire nous prende en photo lol
j'ai regardé la video ke manu ma envoyé sa ma beaucoup pris la tete j'etais enjaillé mais je metais ma téte sur les de butant qui etais a coté
je vous demande ces pieces pour monter mon bike pour aussi commancer a ride donnez moi la chance de devenir un rider donnez moi cett chance là
A part les fautes d' orthographes et quelques incohérences, on ce rend quand même bien compte qu' on a de la chance, nous les occidentaux. La prochaine fois que vous ralerez sur vos conditios de vies matérielles. Pensez-y et relativisez.