cycledelique a écrit:Disons qu'a l'instant T, celui de la création, tu mettras autant de temps entre ta méthode et la mienne.
Jusque là, tout va bien
cycledelique a écrit:Par contre le jour où tu voudras faire une toute petite modif et la répercuter sur tout le site ... tu vas bien te marrer
Là, je viens de connaitre un grand moment de solitude, car je compte à terme cloquer les coordonnées GPS, et une video des locaux des que je le peux......
cycledelique a écrit:Moooloood trouve quelqu'un autour de toi qui connait le langage PHP.
Facile à dire...ca fait 6 mois que je suis à Toulouse, et je n'ai rencontré que des pochetrons qui sont doués soit sur un vélo, soit sur un zguet......
r contre, vu que je suis au chomdu depuis une semaine et que j'ai un entretien anpe ds 1 semaine, je vais me renseigner pour une formation/reconversion, car le truc me plait pas mal !
cycledelique a écrit:Tu n'auras plus besoin que d'un seul fichier .php pour afficher n'importe lequel de tes parks
Que du pur bonheur ! M'enfin ce qui me sauve, c'est que même si il est bon de changer le visuel régulièrement pour rester dans la vague, je ne toucherai pas au mien. Comme BMX Info quoi
Donc logiquement, j'aurai pas à modifier les pages........oui je sais, c'est ridicule de dire ca, mais bon, à la limite, un drapeau anglais viendra se rajouter à la police que je trouve trop sympa (et encore, c'est pas du ttf mais du jipegue), pour le reste, l'esprit ponk et la présentation typée sex pistols : pas question de le faire évoluer... à moins qu'un jour, il y ait un 'PARKINSTOCK" qui renaisse de tout ca.....mais là, y aura aucun soucis, vu que l'essentiel de la base de données est rangé de manière impeccable et logique sur mon pc (excel, photoshop, et classification par un ordre logique)
cycledelique a écrit:Ca prendrait un week end à quelqu'un qui connait, d'autant plus que d'après ce que j'ai pu voir, tu sais déjà faire de la mise en page html
On apprend, lentement, mais on apprend
M'enfin faute de personne calée que je connaisse sur Toulouse, un bouquin, c'est un investissement qui vaut le coup ?
Merci en tt cas de te prendre le tps de répondre