et ce type dirige la France...

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

et ce type dirige la France...

Messagede minio » Ven Juin 15, 2007 5:57 pm

Il me semblait deja avoir vu la video sur espace mais je la retrouve pas donc je post ! Peut être je suis aveugle je m'en excuse d'avance si c'est le cas...

Pour les sujet , j'ai trouver une video sur daylimotion , a vous de juger...

Pour moi ca fait peur...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nce-auurl/

... éviter l'humour c'est quand même notre président !
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede jony91 » Ven Juin 15, 2007 6:04 pm

il sort d'un entretien avec poutine!

personne ne peu resister au russe!
souvenez vous de boris et bill!

cette grande histoire d'amour

http://www.youtube.com/watch?v=CcTEUBqHRSw
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede FreeRID3R » Ven Juin 15, 2007 6:16 pm

il est pas bourré bande de boulets...

Sarko a plein de tics, de mimiques, quand il passe apres poutine qui est beuré, forcement tout le monde y crois !

j'suis pas sarkoziste, mais les trucs cons de ce genre je kiff pas trop...
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede minio » Ven Juin 15, 2007 6:20 pm

je veux bien quil est des mimic truks comme ca mais a ce point on le la jamais vus...
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede jony91 » Ven Juin 15, 2007 6:25 pm

tu as raison!

quand tu te renseigne sur l'emision,tu regarde que ce n'est pas une emission qui est du "coté" politique de sarkosy!

http://www.dailymotion.com/related/3734623/video/x27xfa_non-sarkozy-netait-pas-ivre-resume/1

je site un site:
"Sarkozy n'était inconstablement pas bourré comme veulent le faire croire certains de ses opposants. Regarder jusqu'à la fin. Il est sans doute malade
physiquement (problème de digestion, course), mais à toute ses capacités mentales. Il n'est pas incohérent.

Pour rappel, c'était des questions réponses, et non un discours préparé à l'avance. Il n'avait d'ailleurs pas eu le temps de préparer sa réponse, sortant juste de la conférence. Il improvise totalement."

jony91
Bon Elève

Messagede rmi3502 » Ven Juin 15, 2007 6:49 pm

Je suis pas pour Sarko mais ça me soule de + en + de gens les gens critiquer sans raison, ça me gave... :fire:
Faut arreter les gens de croire n'importe quoi, faites attention les images peuvent tt dire puis ensuite sont contraire alors....

Et puis arreter de le tailler pour l'instant pour moi c'est Mr le Président, car si les gens l'on choisi bah je respecte leur choix et il représente la France donc si on ne respecte plus le président....

Après dès qu'il fera une connerie :gun: :guns3: :guns2: :xx4:

Mais pour l'instant ce n'est pas le cas (:p
rmi3502
RMIste
RMIste

Messagede jony91 » Ven Juin 15, 2007 6:58 pm

rmi3502,entierement d'accord!

comme aussi les message qui circuler par msn:"si sarko est elu,faut aller tout casser dans la rue"

si sarko a ete elu,c'est par une majorité!

en clair,leur reaction donne juste raison a la droite au pouvoir(plus il y aura de violence,plus la droite s'instalera)!et ce qui me decoi le plus,c'est que c'est aller a l'encontre de la republique!
les premier a vouloir "proteger " la republique,en reagissant ainsi,sont les premier a la remetre en question!

enfin bref,ceci,c'est mon avis personel!

j'ai beau frequenter des gens d'extreme droite,comme des gens d'extreme gauche,les utopique etc.....je me rend compte que certains ont plus les pieds sur terre que d'autre,et sont plus realiste!

mais sachez que respecter le choix des autres,c'est ce qui permet d'ameliorer notre quotidien a tous

jony91
Bon Elève

Messagede minio » Ven Juin 15, 2007 7:01 pm

:wow: mon post va engendrer un guerre civile de espacevttt...
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede gexx » Ven Juin 15, 2007 8:18 pm

lol comme a chaque fois que sont abordés des sujets épineux tels que la politique intérieure... ;-)

je ne me prononce pas , sinon j vais m exciter tout seul :-()
ton venin est si doux...
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede DrS » Ven Juin 15, 2007 9:05 pm

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*, faut arreter avec sarko!

quand les critiques sont argumentés, et d'argumentation valables ok, mais quand ce sont justes des critiques de cons, qu'on lache comme comme des pauvres ados, parce qu'on a entendu un pote critiquer, je suis pas d'accord!!!

la mode est a la denegation de sarko, mais ça rime a quoi *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*?
on le dit facho, il ne l'est pas, on le ditraciste, il n'a pas non plus montré de signe concernant ça, il a juste prevu de reserrer la vis, parce que faut ouvrir les yeux, aujourd'hui en france, c'est le bordel

alors il nous sortira de la m****, il nous en sortira pas, on vera, mais ça sera toujours mieux qu'une sego, qui maintenant qu'elle s'est fait baiser la medaille, se la rammene et essaye de monter le peuple de france contre le president, c'est un bel exemple de fait-play, et idem avec les legislatives!

alors on aura beau cracher sur sarko, dire qu'il est demago ou je ne sais quoi, il a au moins deja montré qu'il pouvais faire bouger les choses!
alors arretez de faire vos jeunes cons et attendez de voir!

et meme si il est bourré au fait, c'est parce qu'il est president ou qu'il est au G8 qu'il a pas le droit de boire?

pff...
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede minio » Ven Juin 15, 2007 9:24 pm

tous de suite " pauvre ados " ...

L'esprit " t'est jeune : t'est con " exactement ca :innocent:

ça y est tu n'a pas 18 ans tu peut pas voter t'est un con donc tu ferme ta gueule faut aréter cette mentaliter de m**** aussi...

Personellement j'aurais pas confiance en lui que ce soit avant , maintenant , ou dans 3 ans...
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede DrS » Ven Juin 15, 2007 9:28 pm

minio a écrit:tous de suite " pauvre ados " ...

L'esprit " t'est jeune : t'est con " exactement ca :innocent:

ça y est tu n'a pas 18 ans tu peut pas voter t'est un con donc tu ferme ta gueule faut aréter cette mentaliter de m**** aussi...

Personellement j'aurais pas confiance en lui que ce soit avant , maintenant , ou dans 3 ans...

me fais pas dire ce que je n'ai aps dis minio, je viens d'avoir mes 18ans aussi, donc 16/17/18/19...c'est sensiblement pareil

je parle plus d'une mode constaté chez les ados qui est de denigrer sarko (et plus generalement le pouvoir en general si il ne respecte pas les envies de ces ados)
je vois par exemple ma soeur et tout ses potes, qui lui chient a la gueule et ne connaissant pas une ligne de son programme

et puis je ne generalise pas

(enfin quand je parle de jeunes ados, c'est une façon de parler encore, je suis ouvert d'esprit et ne suis pas la a renier le fait que j'ai et suis tourjours jeune)

la preuve, j'aime bien chogo (meme si lui est un peu con, mais a sa façon :fuck:

donc t'offusques pas, mais argumente si tu critiques, apres moi je suis ouvert au dialogue, et je reconnais volontier mes erreurs quand il y a lieu de :-)

(tain ça devient prise de tete espace, jamais vu une engueulade pour aussi peu de conenries...)
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede minio » Ven Juin 15, 2007 9:35 pm

j'ai pas dit que t'avait dit ca , mais en tous qua , c'est ce que moi j'ai senti s'en dégager ...

Moi aussi je suis ouvert a la discussion et je préfère même ça au prise de tête...

Personellement je le redit mais c'est ne que m'ont avis , je le vois mal diriger correctement la france... ;-)
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede DrS » Ven Juin 15, 2007 9:46 pm

bah c'etait pas fait pour te viser minio ;)

bah perso, je le trouve bien plus serieu que nombre d'autres candidats (ex devrais je dire)

sego, bon je la deteste literallement, aucun charisme, programme relatif a un monde d'une autre dimension

bayerou a la limite pourquoi pas, meme si le nombre de voix qu'il a reçu est liée a l'engouement qu'a provoqué sa premiere vrai et serieuse candidature

enfin notre petit nain, je lui trouve pa smal de qualités parmis lesquel la volonté de faire face a ses detracteurs, d'avoir un charisme suffisant pour pas ridiculiser la france a l'etranger, de vouloir mener une plitique etrangere utile, m'enfin bref apres tout ça, ce ne sont que des a priori politiques qui me sont propres, heureusement que tout le monde ne vote pas sarko, et que tout le monde n'est pas pro sarko!
DrS
Suce boule

Retourner vers La buvette