[VIDEO] Impressionant

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede matth73 » Dim Fév 11, 2007 10:13 am

je n'ai pas pus voir la vidéo (beug) mais oui c' est bien du parkour. En effet on peut aussi dire que ça n' en n' est pas étant donné qu' il y a des accros car le parkour ( autrement dit "l'art du déplacement" ) à l' origine c' est de ce déplacer le plus vite possible en passant par des endroits hors du commun mais beaucoups de traceurs ont ajouté des accros et meme le créateur du parkour (David Belle) en fait donc moi je dis que c' est du parkour "pour s' amuser" car c' est sur que en poursuite on irait pas faire un gros back qui sert a rien...........

voila thern à laissé un site mais si vous vouler plus d' info : safosp@hotmail.fr ;-)

edit : j' oubliais : oui les articulations souffrent assées surtout sur les sauts de fond (c' est comme un gap tu tombe mais là tu ratteris sur du plat) et donc on utilise la roulade pour absorber le choc. Sinon l' échauffement est tres important et prend une tres grande place d' en l' entrainement du traceur.

re edit : petite vidéo de David Belle : http://www.youtube.com/watch?v=imDLv5_0POw[/i] je précise qu' il peut descendre un immeuble de 4étages en 15secondes :innocent: :wow:
matth73
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede TwoFour » Dim Fév 11, 2007 1:32 pm

Sa le rapel des souvenir, quand j'étais au lycée a sens. Voilà a quoi resemblé nos soirée et tnos nuit.

Ok, il n'y avais ptre pas les saltos mais de fois sa geré bien... Ca me manque :snif:
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Précédente

Retourner vers La buvette