Je ne sais que dire, votre accueil est vraiment sympa!
Une brève présentation s'impose je crois;
Cycliste assidue depuis 33 ans, monteur vidéo par profession et distributeur par passion.
Il y a plusieurs années j'étais totalement désabusé du milieu cinématographique. Trop d'ego, de vanité et que de prétention, vraiment pas ma tasse de café mais alors la pas du tout.
Je décidai donc de me convertir mais vers quoi?
Après réflexion je compris qu'il avait eu une constante tout au long de ma vie, une passion indéniable pour tout ce qui a deux roues...a quelque exceptions du genre....remorque
En 1998 je démarrai une compagnie dédié a l'assemblage de roues de haut niveaux. Je récoltai les fruits de mes efforts car rapidement une boutique majeure de Montréal m'offris d'intégrer ma compagnie a la leur ce que je fit.
Par contre a ce point je ne me doutais pas que le destin avais d'autre plans pour moi.
En 1999 je reçus une offre des Cycles BALFA, propriété de trois de mes meilleurs amis depuis plus de 20 ans. J'acceptai et devint leur directeur des ventes continental.
En 2000 un conflit de vision avec un nouvel actionnaire arrivé entre-temps me forças la main, je quittai 1 an après mon arrivé. Je du faire un bon boulot car au moment de la fermeture des Cycles BALFA le réseau de détaillant que j'avais établis était toujours en place.
N'étant pas du genre a chercher conflit je pris une période de réflexion, mais c'est souvent le cas les évènements se sont subitement bousculé.
En 2001 je reçois une offre de partenariat pour acheter une boutique de la rive sud. J'y travaille pendant 6 mois pour pouvoir analyser le niveau de performance de la boutique, ce qui se révélas être sage car la boutique était en chute libre. Mais le réel impact de cette partenariat avorté fus de décidai de partir en affaire avec une de mes bon pote.
Et nous y voici presque 5 ans plus tard!
Yodo importe et distribues des composantes de hautes gamme au canada et une partis des États-Unis.
Et avant que vous me le demandiez, OUI nous vendons en France.
Bon ben j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé A+
Yodo, Distributeur Canadien pour:
Atomlab, Azonic, Blur Optics, E13, Gatorbrake, General Issue, Oury, Redraven, Rennen, Simtra, Straitline Components, Unex & Xprezo.
Télécharger notre catalogue 07!
http://WWW.YODOBIKE.COM phone: 1 800 745-2415
dom@yodobike.com