Ca aussi c'est collector, une 205 champion c'est dommage de pas l'avoir gardé, m'enfin on fait pas toujours ce qu'on veut...
Pour en revenir à ma cti elle est de fin 89 donc millésime 90 pour les clignos blancs c'est a partir de 92

De plus la mienne était d'origine allemande avec en plus de l'équipement classique les sièges chauffants
Quand je parlais de plaisir, c'est plus celui de rouler cheveux aux vents à profiter du soleil (surtout en été c'est top tu bronze en conduisant

) et du bruit enivrant du petit 4cylindre 1600
Car c'est clair que pour attaquer passe ton chemin...
Le chassis est de loin pas assez rigide, bien lourd aussi (merci les renfort de rigidification)et de plus les trains roulants sont ceux d'une 205 classique, mais ca permet tout de meme de garder une bonne allure ;)
Et puis pour attaquer y'a les gti, et pas besoin du 1.9 pour se faire plaisir un 1.6 115ch ca marche deja suffisament

si tu arrive a dompter la centaine de fauves sous le capot ca deja pas mal, quant à la GT turbo, elles sont quasi tout crashées ou avec le moteur HS (merci les jackys qui augmentent la pression du turbo sans faire suivre le reste...) et puis moi perso le losange