Muse à bercy le 15 dec.

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Muse à bercy le 15 dec.

Messagede TwoFour » Sam Déc 16, 2006 2:29 pm

Une petite histoire.

Jeudi après les cours, avec mes potes on se casse du bahu ( nous sommes interne ) et on file chez un autre pote ou l'on passe la nuit. Nous jouons toute la nuit sans répit jusqu’à épuisement.

Puis le lendemain, on prend le train à 8h à Troyes avec la tête dans le cul. Deux heures après on est à PIGALLE, là on se promène et l’on va baver devant les grattes et les amplis.

À midi on va manger a Bercy dans un ti kebab.

À 1 heure, on fait la queue pour MUSE, là on rencontre trois jolie belges :love: avec qui l’on délire dans le froid et vers 18h30 les portes s’ouvre enfin et on cours vers la première fosse.

On attend encore 2 heures avant le début du premier groupe : RAZORLIGHT ( le chanteur me faisait pensais a une grande folle enfin c’était pas mal)

Puis 45 min après environs MUSE arrive et l’on est a 4 mètre de lui quasiment collé au barrière de secu.
Mais il fait tellement chaud et on est si tassé qu’on recule. On pose les sacs et l’on se repose. Mais la musique est tellement forte qu’elle nous péte les tympans c’est vraiment pas agréable.

Puis je veux prendre un truk dans mon sac, je me rends compte qu’il est ouvert, et qu’il ya plus ma veste ni mon portefeuille. :fire: :injures:

Le concert se fini, on dit au revoir au belle belge :love: et on dit a tous bientôt.....

Donc cela se finit bien même si on m'a allégé de 30 roro ;-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede Shorty » Sam Déc 16, 2006 2:41 pm

:mdr: trop foireux le coup de la veste, c'est d'ailleur pour cela que quand je vais a des concert je n'ai jamais rien avec moi si ce n'est de l'argent dans mes poches, et mon billet :mrgreen:. Peut être qu'après cette belle rencontre tu va vouloir venir dans mon jolie pays (ou il pleut casi tout le temps mais bon :mdr: ) mais on a les jolies fille pour compenser ce manque de soleil :mrgreen:
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede TwoFour » Sam Déc 16, 2006 3:03 pm

Shorty a écrit::mdr: trop foireux le coup de la veste, c'est d'ailleur pour cela que quand je vais a des concert je n'ai jamais rien avec moi si ce n'est de l'argent dans mes poches, et mon billet :mrgreen:. Peut être qu'après cette belle rencontre tu va vouloir venir dans mon jolie pays (ou il pleut casi tout le temps mais bon :mdr: ) mais on a les jolies fille pour compenser ce manque de soleil :mrgreen:

On vas bientot ce voir !!!!
Mais vu la temperature qu'il fait dehor la veste est obligaoire. ;-)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede Shorty » Sam Déc 16, 2006 3:22 pm

bah sa fait 1ans que j'ai pas mis de vestes :mrgreen: Only sweat ;-)
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede Grég » Sam Déc 16, 2006 4:09 pm

Et ben journée bien sympa !

Sinon faut prévoir les boules quies, ça t'évite d'avoir des tympans de 90 ans a 20 ans :-)
Grég
Goldmember
Goldmember

Retourner vers La buvette