Bonjour a tous,
Je souhaiterais vous alerter sur un petit point au sujet du laguage SMS (cf. http://www.espacevtt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3837 , le sujet dedie a cela).
L'equipe tient a vous remercier quant aux efforts que vous avez pu fournir pour vous appliquer, et nous ecouter, car cela tient du confort de tous les membres du forum.
En revanche, on remarque de plus en plus de sujets detournes a cause de ca. A l'origine, un nouveau membre vient poster une question technique ou quelle qu'elle soit, en faisait des fautes, etc... Ensuite, certains membres se prennent a lui rappeller la regle (c'est cool, merci), mais a la fin, on se retrouve avec une exageration des propos et un detournement du sujet.
Vous serez d'accord avec moi sur le fait qu'il n'est pas normal qu'un message qui commence par "salut, je cherche des informations sur le Toy3", se finisse par, 7 pages plus loin "lis l'annonce, on parle pas comme ca ici", etant donne que ca se produit desormais plusieurs fois par jour.
J'en appelle donc a votre comprehension, et vous remercie par avance.
Je reviens dans l'equipe de modo pour essayer de gerer tout ca (j'essaierais en tout cas )
Pour toute question ou reclamation, merci de les poser ici.
Je vous rappelle que desormais, tous les sujets debordants de ce type seront soit verouilles avec une raison ou supprimes sans aucun commentaire si ma patience trouve ses limites.
A bon entendeur,
Bon ride
Tom