:evil: Language SMS et reprimande :evil:

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

:evil: Language SMS et reprimande :evil:

Messagede Maguzz » Dim Nov 26, 2006 9:29 pm

Bonjour a tous,

Je souhaiterais vous alerter sur un petit point au sujet du laguage SMS (cf. http://www.espacevtt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3837 , le sujet dedie a cela).

L'equipe tient a vous remercier quant aux efforts que vous avez pu fournir pour vous appliquer, et nous ecouter, car cela tient du confort de tous les membres du forum.

En revanche, on remarque de plus en plus de sujets detournes a cause de ca. A l'origine, un nouveau membre vient poster une question technique ou quelle qu'elle soit, en faisait des fautes, etc... Ensuite, certains membres se prennent a lui rappeller la regle (c'est cool, merci), mais a la fin, on se retrouve avec une exageration des propos et un detournement du sujet.
Vous serez d'accord avec moi sur le fait qu'il n'est pas normal qu'un message qui commence par "salut, je cherche des informations sur le Toy3", se finisse par, 7 pages plus loin "lis l'annonce, on parle pas comme ca ici", etant donne que ca se produit desormais plusieurs fois par jour.

J'en appelle donc a votre comprehension, et vous remercie par avance.
Je reviens dans l'equipe de modo pour essayer de gerer tout ca (j'essaierais en tout cas ;-) )

Pour toute question ou reclamation, merci de les poser ici.

Je vous rappelle que desormais, tous les sujets debordants de ce type seront soit verouilles avec une raison ou supprimes sans aucun commentaire si ma patience trouve ses limites.

A bon entendeur,
Bon ride
Tom
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Maguzz » Lun Nov 27, 2006 12:18 am

Rebonsoir,

Je tenais juste a preciser que ce n'est pas dans le but de "blamer" que ce message a ete cree (je precise car j'ai souvent du mal a me faire comprendre), mais dans les seuls buts de laisser le forum lisible et de laisser les nouveaux membres s'integrer a leur guise, qu'ils ne se sentent pas "rejetes" des leur premier message.

Espacevtt est une communaute, ca l'a toujours ete.

Tom
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede electric » Lun Nov 27, 2006 9:50 pm

merci pour ce post, parce que en ce moment c'est la grand mode le coup des 7 pages sur l'orthographe! :-()
electric
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Lun Nov 27, 2006 11:03 pm

ahhhhh, enfin, je me demandais si j'avais vexe tout le monde avec mon message et si j'allais enfin etre torture sur la place publique

Merci :)
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede DrS » Mer Nov 29, 2006 5:00 pm

alala moi zaussi je suis bien d'accord!!!

parce que quand je commence a lire un topic, j'aime pas m'arreter sans l'avoir fini, et quand il fait 15page d'engueulade c'est super casse phallus ^^

:fuck:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede TylerDurden » Mer Nov 29, 2006 7:13 pm

Pour éviter les débats de plusieurs page sur l'orthographe, pour ma part c'est :

-une remarque quand c'est abusé
-si aucun effort n'est fait et que la personne s'en fout... je ferme.

Sinon de temps en temps je corrige les titres parce que ça m'agresse les yeux :injures:
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede DrS » Mer Nov 29, 2006 7:18 pm

alala j'aimerais etre modo.... :innocent:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede TylerDurden » Mer Nov 29, 2006 8:28 pm

DrS a écrit:alala j'aimerais etre modo.... :innocent:

faudrait déjà commencer par respecter les règles comme un avatar de 80*80 maxi... :innocent:
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede DrS » Mer Nov 29, 2006 8:42 pm

ah cyle m'a dit 150 max de coté il me semble ^^, car il est vrai que j'ai deja mis des avatards trop grand, mais j'ai été rappelé a l'ordre, et il a rien dit pour celui la donc j'en conclue que bon... :-()

nan mais je deconne je veux pas etre modo ^^
DrS
Suce boule

Messagede TylerDurden » Mer Nov 29, 2006 8:47 pm

Cycle tu mérites des claques :mdr: C'est pas toi qui a écris les règles ?

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede DrS » Mer Nov 29, 2006 8:52 pm

mdr je veux pas foutre la m**** moi..... :smile3:

:arrow:
DrS
Suce boule

Retourner vers La buvette