HOPE pro 2, axe cassé

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

HOPE pro 2, axe cassé

Messagede gexx » Sam Fév 09, 2008 8:36 pm

bon tout est in the title...

mon axe c est sectionné au bout d un an et demi de bons et loyaux services en street dirt park. j suis un peu dégouté, de la part d un moyeu plutot elitiste dans son prix...

je sais que tout casse...mais la sa a plus de mal a passé :fire:

pour resté sur une touche pôsitive, hope france reprend l axe en garantie! c est génial , en considérant son age (c est un vieux pépère qui a bien roulé^^)

voila voila, pas de photo lol, désolé, j ai juste envoyé le colis le plus vite possible! me voila donc a moitié piéton pour deux semaines :(
ton venin est si doux...
Avatar de l’utilisateur
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 626
Inscription: Dim Jan 15, 2006 9:23 pm
Localisation: fontenay le fleury (versailles)

Messagede moooloood » Sam Fév 09, 2008 9:20 pm

mais mais mais :wow:

Le Pro 2, c'est un moyeu en QR 20, nan ?

Ban sinon, n'oublie pas un truc : ce moyeu n'est pas conseillé pour le street, je peux donc légitimement dire que "tu as eu de la chance" ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede gexx » Sam Fév 09, 2008 9:37 pm

lol sa tient bien pourtant! lol j ai oublié de te dire que c est l'axe arrière! :fuck:

boarf écoute c est quand meme une référence ce moyeu :-)
ton venin est si doux...
Avatar de l’utilisateur
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 626
Inscription: Dim Jan 15, 2006 9:23 pm
Localisation: fontenay le fleury (versailles)

Messagede moooloood » Sam Fév 09, 2008 11:12 pm

ok je pige pour l'axe AR ....par contre, sache qu'un axe petera sur n'importe quel moyeu, c'est une question de durée de vie ;-) Par contre, généralement, si un axe casse, c'est souvent du au fait qu'il y a un jeu, et a la longue, ca "cisaille' l'axe :innocent:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede gexx » Sam Fév 09, 2008 11:45 pm

encore une fois (tu vas commencer a avoir l habitude!) jte remercie pour tes précieuses informations! ;-)

précis et efficace! bonne soirée!
ton venin est si doux...
Avatar de l’utilisateur
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 626
Inscription: Dim Jan 15, 2006 9:23 pm
Localisation: fontenay le fleury (versailles)


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron