Vous avez fini d'écrire n'importe nawak ?
J'ai meme pas le temps de buter une dinde, que je reviens et je vois ce genre de bafouille....
Chogo, assieds toi, et lis ca ma grosse ......
EMZ : il y a plusieurs pas de vis pour un axe de "10"
En fait, on appelle ca "axe de 10" mais c'est faux : il y a du 9, du 9.5 et du 10 mm de diamètre.
En fonction de ces 3 types de diametre d'axe, le pas change. Tu n'as pas besoin d'appeler Sunex pour ca (ils ont d'autres chats à fouetter), rapproche toi plutot d'un bon BMX Shop, du genre Tam Tam ou California Style, appelle les, et explique leur ton probleme...Nous, au shop, on a une petite boite ds laquelle on range ts les axes qu'on recupere à droite à gauche...du coup, quelle que soit l'épaisseur des axes, j'arrive toujours à dépanner, mais......9 fois sur dix, je le peux parcke j'ai l'axe ds la main, et que je peux y aller en essayant les différents écrous.
Un truc est sur : tu ne trouveras tes écrous que dans un BMX Shop, ou dans un gros bouclard en vtt. Les bricolo dépot et autres, ne te vendront que des écrous en pas de vis standart alors que les pas d'axes sont spécifiques au biclou, attention donc
Tu verras tt de suite si c'est bon ou pas, car comem les pas sont plus fins, logiquement, tu peux meme pas visser le tiers d'un tour. Si ca force : n'insiste pas, c'ets pas le bon pas ;o)
Moolood, ca y est, je peux finir de bouffer le cul de ma dinde ?