peinture de jantes

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

peinture de jantes

Messagede Breb'zbiker » Dim Nov 11, 2007 9:52 am

salut a tous

alors voila j'ai dans l'idée de repeindre mon bike en noir pour le cadre il va partir chez un carrossier mais pour mes roues (halo sas anodisé or) j'aimerais savoir si je peut les peindre et les vernir et si le resultat sera pas trop mal ? et sinon trouvez vous que c'est resonables 60 euro pour ponsage peinture vernis (2 couche de peinture et de vernis pour mon cadre )


voila merci d'avance
MTB is not a sport it's a lifestyle ;)
Breb'zbiker
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 46
Inscription: Lun Avr 16, 2007 7:20 am

Messagede moooloood » Dim Nov 11, 2007 12:01 pm

60 € :wow: :wow: :wow:
Je vais changer de métier :edr:

Ban sinon, perso, je toucherai pas aux cercles, je suis pas sur que ca vaille le coup, pis un cerceau repeint, c'est un jacky de plus ds la communauté, sauf si c'est en rose :fuck:
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede pom'pote rider » Dim Nov 11, 2007 12:44 pm

Pour la peinture sa dépend, tu a le carrossier qui veut ce faire des tunes et celui qui va pas chipoter pour un simple cadre...

60€ sa reste dans la moyenne, surtout que la il prend tout en charge (poncage,aprés,peinture,verni)

Je serais toi je ferais quand meme d'autre carosserie pour comparer...

Tu peux aussi poncer toi meme ton cadre, sa fera ça en moin a faire, donc moin chere
Avatar de l’utilisateur
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 646
Inscription: Mer Oct 20, 2004 6:55 am
Localisation: BREST

Messagede rider_59 » Lun Jan 28, 2008 10:30 pm

moi j'ai fait cadre+fourche+potence+guidon+pédalier pour 30€ avec ponssage après peinture vernis à mon lycée (il y a une section carosserie)
Avatar de l’utilisateur
rider_59
Ch'ti Biloute
Ch'ti Biloute
 
Messages: 413
Inscription: Lun Nov 26, 2007 9:12 pm
Localisation: lille (banlieue)


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron