Probleme : Direction Dure

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede jbice » Dim Sep 09, 2007 9:57 am

un pig .
jvais aller voir tout ca mais comme je l'ai deja dit je sert juste assez pour qu'il n'y ai pas de jeu et pas trop pour que la direction soit fluide.
... :innocent:
jbice
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 460
Inscription: Dim Nov 05, 2006 6:45 pm
Localisation: ROUEN

Messagede jbice » Dim Sep 09, 2007 4:03 pm

ca me casse vraiment les couilles, a croire que je suis maudit niveau montage de vélo... cest bien ce que je pensais pour l'etoile, ca n'a aucune incidence normalement mais bon...
je crois que je vais opter pour la solution payer pour savoir qui me soule vraiment enormément surtout la ou je suis, que des raclures ces mécanos, a croire qu'ils sont corrompus...
les cuvettes sont a fond, enfin elle ne sont pas de travers.
si c'est la fourche qui a un probleme, ca va chier !!
jbice
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 460
Inscription: Dim Nov 05, 2006 6:45 pm
Localisation: ROUEN

Messagede Stinky39 » Lun Sep 10, 2007 8:49 pm

Ba peut etre qu'il ya un petit caillou ou autre petite sal.... qui se serai glissé dans le JDD au moment du remontage ca peu arriver !!! Et ca va te rassurer tu n'y es pour rien !!!
Sinon peut etre une petite pliure sur la coupelle inferieure que se serai faite quand tu l'as remontée sur la nouvelle fourche ou en l'enlevant de l'ancienne !!!
Je te proposerai bien de regarder ca personnellement mais tu es un peu loin !!!
Ride for fun and pleasure
Avatar de l’utilisateur
Stinky39
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 50
Inscription: Mar Sep 04, 2007 5:03 pm
Localisation: Arbois (39)

Messagede Normal » Jeu Sep 13, 2007 7:15 pm

Cuvettes droites ?
Cone de fourche aussi ?

;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede Stinky39 » Jeu Sep 13, 2007 9:05 pm

J'ai changer mon pig pour un hope recemment et quand j'ai voulu enlever le pig quelques billes se sont offert une promenade !!! :-)
Tu as bien verifier que chaque bille etait bien a sa place et surtout que la petite partie de la cage qui enserre chaque bille n'est pas abimé ??? Au pire pour bien verifier enleve la cage avec les billes nettoie tout bien comme y faut tu verifie l'etat au passage tu regraisse bien tout et tu remonte l'ensemble !!! fais ca en haut comme en bas !!!
Il est possible que quand tu as remonté le jeu la premiere fois une bille avait un peu bougé et du coup ca a un peu deformé la cage !!!
Ride for fun and pleasure
Avatar de l’utilisateur
Stinky39
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 50
Inscription: Mar Sep 04, 2007 5:03 pm
Localisation: Arbois (39)

Messagede jbice » Ven Sep 14, 2007 3:13 pm

bin ya lgtps jai fait tombé un des roulements ( NO COMMENT merci ! lol) et une bille s'est barrée mais je lai remise et je n'ai pas eu de probleme avec mon ancienne fourche. jai tout demonté, nettoyé et regraissé et toujours mais la ca commence a devenir un plus fluide donc bon je vais attendre un peu et sinon opter pour le mécano... ! mais pourtant je ne vois vraiment rien suspect
jbice
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 460
Inscription: Dim Nov 05, 2006 6:45 pm
Localisation: ROUEN

Messagede Stinky39 » Ven Sep 14, 2007 3:47 pm

Franchement la si c'est toujours dur je vois pas pourquoi !!! On a fait le tour des raisons possible !!! Ca fait plusieurs fois que tu demonte tout !!!
Apres reste une solution : change de bike :mdr:
je plaisante !!! Au pire le jeu de direction suffirai !!! :-()
Ride for fun and pleasure
Avatar de l’utilisateur
Stinky39
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 50
Inscription: Mar Sep 04, 2007 5:03 pm
Localisation: Arbois (39)

Messagede eMz » Ven Nov 16, 2007 6:37 pm

Vérifie de n'avoir mis aucun des éléments du jeu de direction l'envers (les roulements principalement). Ca peut paraître stupide mais ça m'est déjà arrivé par inattention, j'avoue que pour faire un x-up il fallait mieux être trois :D
Dernière édition par eMz le Ven Nov 16, 2007 8:33 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eMz
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 219
Inscription: Sam Juil 21, 2007 1:35 pm
Localisation: France, nord

Messagede joanny » Ven Nov 16, 2007 7:36 pm

exacte regarde si ta bien mit les roulement du bon sens jai fait la meme conneri sur le mien :grrr:
Avatar de l’utilisateur
joanny
Réclameur
 
Messages: 914
Inscription: Dim Sep 10, 2006 7:58 pm
Localisation: també

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron