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Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

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Messagede MaxS » Dim Juil 13, 2003 7:55 am

Voilà, je poste des tofs de bikes et vous mettez votre avis.
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Messagede MaxS » Dim Juil 13, 2003 8:05 am

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Qu' en pensez ?
MaxS a écrit:Boudiou, c' est pas fragile l' arrière.
Non, je rigoles, bon bike.
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Messagede maxou » Dim Juil 13, 2003 2:28 pm

pour avoir essayé la bete ( enfin juste le stinky ) ben c est un spad de dingue, on se sent trop bien dessus et ça reagit nikel je trouve
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Messagede spykeman » Dim Juil 13, 2003 6:09 pm

pour avoir essayer une junior ben je dis bof bof bof .... vraiment pas bien

si tu peux mettre une super T a la place il est pas mal ce spad

autre chose les plateaux sont a changer car 32 devant ben c'est pourri pour rouler vite je mettrai plutot 24 ou 26 avec un 40 (mais fo pas passer les vitesses comme un bourrin) avec une cassette 11/34 plutot que 11/32 pour quand ca monte (ben oui si les plateaux sont plus gros devant ....)


voila
qui pisse contre le vent ce rince les dents !
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Messagede Maxime Seiler » Mer Juil 16, 2003 11:37 pm

Ben moi, j'aime beaucoup Kona, mais ce spad la, n'as pas l'air top.. Si tu fais du FR oui ca iras, mais il n'as pas l'air du tout maniable. Par contre le matos est tres bien
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Messagede tomgsaint » Jeu Juil 17, 2003 10:36 am

moi aussi j'adore KONA mais jai jamai essayer un de leur velo de descente
voila
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Messagede zaskars » Jeu Juil 17, 2003 1:55 pm

Un STinky Deelux surtout en version 2003 avec la Junior T c'est vrai que c'est pas super maniable... C assez pataud mais en DH pure il ne bronche pas tout comme sur les gaps. En fait j'ai essayé le modele 2002 avec encore la Z1 FR QR20 et c une bete à descendre ce bike :-()
Avec une Double T ca doit etre encore moins maniable mais + adapté aux profils cassants.

Moi jveux le STinky 2004 en noir et orange il est trop bien ce bike .... :roll:


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Messagede MaxS » Jeu Juil 17, 2003 3:08 pm

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau modèle. Vous aurez toulours droit de parler du Stinky Dee-Lux
mais en précisant de quelle modèle vous parlez.

Merci.

> A l' ordre du jour :
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Messagede Wyruz » Jeu Juil 17, 2003 3:36 pm

Je voit pas pourquoi tu dit que c'est moin maniable une double T !! C'est un peu plus lourd certes mais la maniabilité n'est pas peinaliser !

Pour revenir au Kona bha c'est un bon spad de free mais pas de DH !
Pour la Jr T elle marche tres bien mais c'est pas une fourche de DH ! Pour avoir tester une Jr T 2003 ( j'en ai une ) et une Super T : les deux fourches sont totalement differente et la Jr est mieux adapté a ce bike ! La super c'est une fourche de DH ( donc reactive ... mais tallone sur les gros choc ) alors que la Jr est une fourche de Free et talonne beaucoup moin ( mais moin reactive sur les petit choc aussi )
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Messagede TylerDurden » Jeu Juil 17, 2003 4:45 pm

Wyruz a écrit:Je voit pas pourquoi tu dit que c'est moin maniable une double T !! C'est un peu plus lourd certes mais la maniabilité n'est pas peinaliser !


double T= plus de chasse = plus stabe et moins maniable!!
En plus tu peux difficilement tourner plus de 45°...

En tt cas j'ai pas été très emballé par les stinky! mais bon faudrait tester en DH! :)


Ty
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Messagede Wyruz » Jeu Juil 17, 2003 4:50 pm

Pour l'angle de chasse c'est vrai mais la difference n'est pas enorme !

Pour tourner ouais mais si tu tourne le guidon a plus de 45° dans un DH ben tu sera pas sur le spad bien longtemps !! ( D'ailleur les pro rajoutent souvent des truc qui empeche de tourner beaucoup( et en plus d'avoir une double T ))

En DH le Stinky marche pas top top !!!
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Messagede TylerDurden » Jeu Juil 17, 2003 4:56 pm

Wyruz a écrit:Pour tourner ouais mais si tu tourne le guidon a plus de 45° dans un DH ben tu sera pas sur le spad bien longtemps !! ( D'ailleur les pro rajoutent souvent des truc qui empeche de tourner beaucoup( et en plus d'avoir une double T ))


c'est pas pour empécher de tourner beaucoup mais pour éviter d'abimer le cadre...

En tt cas pour ce qui est de la junior T... moi je préfère la boxxer :) plus onctueuse!

Et c'est vrai que les plateaux sont pourris! C'est un vélo de gonzesse? lol 32 dents pour un spad de free... ça fait un peu court en descente !!!!
34/46 ça irai mieux :D
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Messagede Wyruz » Jeu Juil 17, 2003 5:00 pm

TylerDurden a écrit:c'est pas pour empécher de tourner beaucoup mais pour éviter d'abimer le cadre...

En tt cas pour ce qui est de la junior T... moi je préfère la boxxer :) plus onctueuse!


Non mais je suis pas stupide ! Par exemple sur le spad de ACC a la free raid il y avait des truc pour empecher de tourner trop !! ( pas pour proteger le cadre lol )

La boxxer oui mais $$ et c'est une fourche de DH la Jr T c'est pas une DH !
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Messagede Maxime Seiler » Jeu Juil 17, 2003 5:08 pm

Attendons les vtt de 2004 avec les nouveau Kona doiler je crois ;-)
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Messagede TylerDurden » Jeu Juil 17, 2003 5:16 pm

Maxime Seiler a écrit:Attendons les vtt de 2004 avec les nouveau Kona doiler je crois ;-)

Coiler

130 devant et derrière! moi il me plait bien... en plus de mon nouveau rigide de street ça peut être bien cool
surtout à 2000 euros... ça ou le nouveau pasta power, ou le giant ac1...
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