Fourche à débattement réglable

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede Normal » Sam Sep 08, 2007 12:34 pm

rmi3502 a écrit:
Normal a écrit: qu'il faut pas mal modifier la fourche pour en avoir une bonne :-)(usinage bague de précontrainte, nouveau ressort et changement de la quantité d'huile est un minimun :innocent: )


J'espère pour toi normal que ta magura ne te claquera pas 2j après parceque tout ce boulot pour r... :fuck:

Sinon je pense que la Domain serait pas mal.


C'est pas du taf pour rien pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas plus rigide comme fourche en axe de 10 ;-)
Faut juste être un peu malin et ça se fait tout seul.
Regarde j'ai accés à un tour donc la nouvelle bague de précontrainte est préte et j'ai rien payé :innocent:
La quantité d'huile tu démonte le DLO et tu y as vite accés en 5 minutes pas plus pour rajouter 10 ml d'huile de chez magu
Le plus cher c'est le ressort quoi j'ai déjà payé 128 euros pour un ressort avec la même force sauf qu'il est progressif et qu'il est en acier inox ;-)
En bref je récupère ce que n'a pas la Odur d'origine, ce qui lui manque le plus, la PROGRESSIVITE ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede Beb » Lun Sep 10, 2007 9:38 am

Moolood a écrit:C'est clair qu'heureusement (pour eux et pour nous les mécanos), l'époque des psylo et autres fétus de paille est révolue.... ;-)


J'ai eu une psylo race à l'époque où ma SID était en SAV et j'aimais plutot bien. Pour du xc.
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron