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				le rotor hydrolique?
				
Posté: 
Lun Avr 02, 2007 7:49 pm 
				de m0stik
				est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurrer un rotor hydroliqe?

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Lun Avr 02, 2007 7:52 pm 
				de TwoFour
				
  
 
Depuis le temps que je me dit: " Faut que je le crée" bah, on m'as doublé lol
Le principe est tous con, il suffisait juste de le faire 
Now, pour le trouvé, euh ==> pornkong lol
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Lun Avr 02, 2007 8:48 pm 
				de maniacstreet
				sa fait longtemps que sa existe...
perso, je trouve que sa sert a rien...
une gaine longue fait  très bien l'affaire, puis c'est pas très estetique un rotor, puis c'est lourd, puis sa leve le post de pilotage, puis faut avoir un cadre adapter la plus part du temps, enfin vovila, rien de tel qu'un frein V-brakes, meca, avec gaine longue et incompressible!!!NA
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Lun Avr 02, 2007 9:15 pm 
				de El Koréan
				Pour les rotors hydrauliques, ça fait un bail que ça existe. Regarde du côté des anglais de chez IDENTITI, précurseur du rotor dans le vtt. Mon 666 en a un intégré dans la douille de direction qui est monstrueuse. Je crois que c'est DiaComp qui doit aussi en faire ou Oryg. Bref je sais plus mais ça se fait.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Mar Avr 03, 2007 9:50 am 
				de Beb
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Mar Avr 03, 2007 11:26 am 
				de TwoFour
				J'en apprend tous les jour. Je trouve vraiment une bonne idée, même si il y a des inconvénients partout, mais c'est pas pour ca que j'irais investir !
Il vaut 119 picons 
==> 
http://www.trickstuff.de/shop/product_i ... cts_id=377
 
  
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Mar Avr 03, 2007 6:04 pm 
				de DrS
				maniacstreet a écrit:une gaine longue fait  très bien l'affaire,
non pas en hydro puis c'est pas très estetique un rotor*
bof un rotor hydro, ça passe (enfin pas celui de la photo de beb 
 mais j'en avais vu un vraiment beau meme si je suis pas partisantpuis faut avoir un cadre adapter la plus part du temps
pas pas pour un rotor hydro!!!ta deja vu un cadre avec la mention "rotor compatible" en vtt??? enfin a part pour des rotor meca, enfin vovila, rien de tel qu'un frein V-brakes, meca, avec gaine longue et incompressible!!!NA
oui mais si je comprend bien, il veux surement un hydro ^^ 
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Mar Avr 03, 2007 7:49 pm 
				de jony91
				DrS,pourquoi une gaine longue ne peu faire l'affaire? 
c'est du a la perte de puissance?(compression du liquide)
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Mar Avr 03, 2007 10:27 pm 
				de Grég
				jony91 a écrit:DrS,pourquoi une gaine longue ne peu faire l'affaire? 
c'est du a la perte de puissance?(compression du liquide)
A la fin elle casse
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Mer Avr 04, 2007 6:14 am 
				de jony91
				logiquement,plus elle sera longue,moins elle aura de chance de casser(car elle sera moins plier etc....)
enfin bref,le rotor,c'est la solution pour les barspin,mais apres,faut en avoir l'utilité!
surtout pour le prix!
c'est comme le freecoaster,faut s'en servir,sinon ca sert a rien
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
Mer Avr 04, 2007 5:12 pm 
				de DrS
				jony91 a écrit:DrS,pourquoi une gaine longue ne peu faire l'affaire? 
c'est du a la perte de puissance?(compression du liquide)
une gaine hydro reste relativement rigide comparé a une gaine de cable. donc pour l'enrouler autour de ton pivot lors d'une rotation de ton poste, elle ora tendance a plier, t'aura un une gaine qui pinalement sera écrasé et tu perdra en puissance
il faudrais une gaine super longue, et ça peut etre genant