le rotor hydrolique?

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

le rotor hydrolique?

Messagede m0stik » Lun Avr 02, 2007 7:49 pm

est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurrer un rotor hydroliqe?

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Messagede TwoFour » Lun Avr 02, 2007 7:52 pm

:wow: :wow:

Depuis le temps que je me dit: " Faut que je le crée" bah, on m'as doublé lol

Le principe est tous con, il suffisait juste de le faire :love:

Now, pour le trouvé, euh ==> pornkong lol
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Messagede maniacstreet » Lun Avr 02, 2007 8:48 pm

sa fait longtemps que sa existe...

perso, je trouve que sa sert a rien...

une gaine longue fait très bien l'affaire, puis c'est pas très estetique un rotor, puis c'est lourd, puis sa leve le post de pilotage, puis faut avoir un cadre adapter la plus part du temps, enfin vovila, rien de tel qu'un frein V-brakes, meca, avec gaine longue et incompressible!!!NA
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Messagede El Koréan » Lun Avr 02, 2007 9:15 pm

Pour les rotors hydrauliques, ça fait un bail que ça existe. Regarde du côté des anglais de chez IDENTITI, précurseur du rotor dans le vtt. Mon 666 en a un intégré dans la douille de direction qui est monstrueuse. Je crois que c'est DiaComp qui doit aussi en faire ou Oryg. Bref je sais plus mais ça se fait.
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Messagede Beb » Mar Avr 03, 2007 9:50 am

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Messagede TwoFour » Mar Avr 03, 2007 11:26 am

J'en apprend tous les jour. Je trouve vraiment une bonne idée, même si il y a des inconvénients partout, mais c'est pas pour ca que j'irais investir !

Il vaut 119 picons
==> http://www.trickstuff.de/shop/product_i ... cts_id=377

:-) ;-)
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Messagede DrS » Mar Avr 03, 2007 6:04 pm

maniacstreet a écrit:une gaine longue fait très bien l'affaire,

non pas en hydro

puis c'est pas très estetique un rotor*
bof un rotor hydro, ça passe (enfin pas celui de la photo de beb :fuck: mais j'en avais vu un vraiment beau meme si je suis pas partisant

puis faut avoir un cadre adapter la plus part du temps

pas pas pour un rotor hydro!!!ta deja vu un cadre avec la mention "rotor compatible" en vtt??? enfin a part pour des rotor meca

, enfin vovila, rien de tel qu'un frein V-brakes, meca, avec gaine longue et incompressible!!!NA

oui mais si je comprend bien, il veux surement un hydro ^^
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Messagede jony91 » Mar Avr 03, 2007 7:49 pm

DrS,pourquoi une gaine longue ne peu faire l'affaire?
c'est du a la perte de puissance?(compression du liquide)
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Messagede Grég » Mar Avr 03, 2007 10:27 pm

jony91 a écrit:DrS,pourquoi une gaine longue ne peu faire l'affaire?
c'est du a la perte de puissance?(compression du liquide)


A la fin elle casse
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Messagede jony91 » Mer Avr 04, 2007 6:14 am

logiquement,plus elle sera longue,moins elle aura de chance de casser(car elle sera moins plier etc....)

enfin bref,le rotor,c'est la solution pour les barspin,mais apres,faut en avoir l'utilité!
surtout pour le prix!
c'est comme le freecoaster,faut s'en servir,sinon ca sert a rien
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Messagede DrS » Mer Avr 04, 2007 5:12 pm

jony91 a écrit:DrS,pourquoi une gaine longue ne peu faire l'affaire?
c'est du a la perte de puissance?(compression du liquide)


une gaine hydro reste relativement rigide comparé a une gaine de cable. donc pour l'enrouler autour de ton pivot lors d'une rotation de ton poste, elle ora tendance a plier, t'aura un une gaine qui pinalement sera écrasé et tu perdra en puissance

il faudrais une gaine super longue, et ça peut etre genant
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