Problème de pédale avec un pédalier

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Problème de pédale avec un pédalier

Messagede basht » Lun Mar 19, 2007 10:01 pm

Salut,

Alors j'explique un peu mon problème. J'ai acheté d'occasion un pédalier primo powerbite avec des pédales, pas de problème, tout marche sans problème. Puis la je veux enlever mes pédales pour le poncer, et je ne peux pas, elles sont grippé. Quand je les dévisse un peu, il y a une sorte d'insert qui commence à tourner et a sortir : snif: , donc je ne continu pas.
La pièce qui tourne avec les pédales, est la petite pièce noire qui se trouve entre la manivelle et le "trou" pour la pédale.
J'espère avoir bien expliqué mon cas, et avoir quelques conseil. Demain je vous dis si le dégrippant à bien agit, mais cela m'étoneré un peu quand même. Le bon point, c'est que je peux toujours rouler comme ça. ;-)

Voila le lien:
[url]http: //www.california-bmx.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=256&cPath=330_337&osCsid=956bb347083797e4d5d925614e4a799b[/url]
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13

Messagede basht » Lun Mar 19, 2007 10:35 pm

Oui oui, je tourne vers l'arrière les pédales quand le vélo et debout, donc dans le bon sens. Donc demain je voie si le dégrippant a fait effet. Je pense que je peut faire dortir les inserts, mais après je ne sait pas comment les remonter pour quel tiennent, donc pour le moment je n'est rien démonté. Merci des conseil, je vais voir se que je peut faire, mais je ne me sent pas de racheter un pédalier pour ca. :snif: Sinon je pense que je vais bricoler un petit système pour que sa tienne quand même. :-()
Avatar de l’utilisateur
basht
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 879
Inscription: Mar Mar 21, 2006 8:13 pm
Localisation: entre le 84 et le 13


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron