rabaisser une sherman

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

rabaisser une sherman

Messagede kemarr » Dim Fév 04, 2007 7:38 pm

salut je voulais savoir si quelqu'un setait deja livré a l'experience de rabaisser une sherman firefly lui meme. jai actullement une firefly en 110 150 et je voudrais la passer en 110 ou 100 uniquement mais je sais pas comment faire et ca me fais un peu chier de devoir douiller chez un preparateur.
alors si quelqu'un sait comment faire et peux mexpliquer ca si c'est simple ce serait cool.
MArc
roule ou creve!
kemarr
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 69
Inscription: Ven Jan 27, 2006 8:43 pm
Localisation: 78

Messagede TwoFour » Dim Fév 04, 2007 9:20 pm

Alors tu prend un scie a metaux ou une disqueuse ( beaucoup plus simple)
Tu fait deux reperé sur les plongeur et tu coupe :edr: :edr:

==> In the Wall

Tu n'as pas un systeme interne pour diminuer le debatement ?
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede berlioz78 » Dim Fév 04, 2007 9:50 pm

sur les sherman y a un blocage pour passer de 150 à 110, mais c'est un blocage et pas un réglage, donc si tu roules trop en 110 ça pete... la solution c'est de rajouter des cales ;)
Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 1:00 pm
Localisation: Vélizy Villacoublay

Messagede Furious » Mar Fév 06, 2007 12:29 am

berlioz78 a écrit:sur les sherman y a un blocage pour passer de 150 à 110, mais c'est un blocage et pas un réglage, donc si tu roules trop en 110 ça pete... la solution c'est de rajouter des cales ;)


g explosé une fox comme ca mdr :mrgreen:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede polochon2en1 » Sam Fév 10, 2007 1:12 pm

moi aussi j'avait explosé ma sherman en roulant avec en 110 :mrgreen: donc ouai le plus simple a mon avis est de mettre des cales
un elephant sa trompe enormement (quelle raport? aucun )
Avatar de l’utilisateur
polochon2en1
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 279
Inscription: Lun Fév 06, 2006 8:31 pm
Localisation: normandie>pont-audemer

Messagede lui c moi » Sam Fév 10, 2007 1:36 pm

Faire rabaisser une fourche ne coûte pas trop trop chère. Ce qui douille c'est de changer les ressorts.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron