problème moyeu arrière bmx

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

problème moyeu arrière bmx

Messagede Grom » Mer Jan 17, 2007 7:50 pm

bonjour a tous

dernièrement j'ai acheter un bmx eastern shovelhead équipé du nouveau moyeu eastern a cassette en 9 dents!

à la première sortie street que j'ai fais avec le bmx les roulements arrière grattait et fesais énormément de bruit quand la roue tournait et quand je tournait l'axe on sentait que sa accrochait ! donc le lendemain direction chez le bouclard pour qu'il voit ça: ils ont démonté regraissé et ils m'ont dit qu'ils avait poncé à l'interieur ! leur excuse étant "c'est normal ce n'est pas des roulements annulaire" pour eux sa parait normal que le roulement accroche :innocent: aussi ils m'ont dit que ces roulement demandait beaucoup d'entretien mais sa parait gros quand même qu'à chaque sortie il faille regraisser et tout!

en repartant du magazin sa grattait moin! et la aujourd'huit je vais rerouler avec pour la 2ème fois et ma roue à pris du jeu et gratte comme avant! :injures:


donc ma question est:
-est ce que la garnti peut y faire quelque chose?si oui serait il possible qu'il me mette quelque chose de meilleur qualité ( en rajoutant peut être un peu d'argent?!) ou ils me changeront juste la roue par une neuve?

merci d'avance pour vos réponse!
Grom
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 62
Inscription: Mar Jan 03, 2006 7:49 pm
Localisation: ici

Messagede Spuck » Mer Jan 24, 2007 11:53 pm

un peu mon neveu! En tant que consommateur tu as droits, notamment ceux concernant la qualité des produits que tu achètes. Je suis incapable de dire ce qui déconne dans ton moyeu, mais en tous cas ils doivent te le changer!
Spuck
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 72
Inscription: Lun Fév 13, 2006 5:23 pm


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron