Problème boitier de pédalier

Bonjour, moi nouveau, moi désespéré…
Voilà mon problème… petite balade du samedi ac mon spad (Scott YZ0) tout va bien, je pousse un peu pour retrouver des potes…En chemin je trouve un tit spot, j amorce un petit bunny, puis une série de 4 marche, je saute et CRACK! 2 pédales en symétriques !!! (l’air con
, panique à bord…) les 2 pédales en bas, je rentre en poussant (5 bornes à pieds, CHANCE !!!)…
Bref, j ai cassé le boitier de pédalier (enfin je suppose)…
question 1 :j en suis pas sûr… mais je ne vois pas ce que ça peut être d autre…j ai lu sur un post que ce boitier n est pas fait pour durer.
Je veux le démonter, je prends tout mon barda, et me retrouve comme un c**, avec mon arrache moyeux….
Question 2 : est il possible de démonter les manivelles, avec un axe et un arrache moyeux, ou suis-je obligé de poser 30 € de matos (merci Truvativ) pour acheter les clés et démonter le boitier (isis drive sur hussefelt)?
Je voudrais le démonter pour l examiner et acheter les pièces.
Merci, snif, vélo à l’hosto…
Help!!!
Voilà mon problème… petite balade du samedi ac mon spad (Scott YZ0) tout va bien, je pousse un peu pour retrouver des potes…En chemin je trouve un tit spot, j amorce un petit bunny, puis une série de 4 marche, je saute et CRACK! 2 pédales en symétriques !!! (l’air con

Bref, j ai cassé le boitier de pédalier (enfin je suppose)…
question 1 :j en suis pas sûr… mais je ne vois pas ce que ça peut être d autre…j ai lu sur un post que ce boitier n est pas fait pour durer.
Je veux le démonter, je prends tout mon barda, et me retrouve comme un c**, avec mon arrache moyeux….
Question 2 : est il possible de démonter les manivelles, avec un axe et un arrache moyeux, ou suis-je obligé de poser 30 € de matos (merci Truvativ) pour acheter les clés et démonter le boitier (isis drive sur hussefelt)?
Je voudrais le démonter pour l examiner et acheter les pièces.
Merci, snif, vélo à l’hosto…


Help!!!