single et double track

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

single et double track

Messagede Ride paradise » Dim Mai 14, 2006 1:23 pm

Salut!!
quelle est la différence entre 1 jante single track et 1 jante double track?
merci :smile3:
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Messagede bfnfifou » Dim Mai 14, 2006 6:17 pm

Les double track sont 2 foi mieu!! :-()
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Messagede Ride paradise » Dim Mai 14, 2006 6:57 pm

ok mais ta quoi en plus en double track??
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Messagede bfnfifou » Dim Mai 14, 2006 6:58 pm

La largeur de la jante , l'épaisseur des parois...
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Messagede TylerDurden » Dim Mai 14, 2006 7:54 pm

la double track fait aussi le double du poids...


J'ai une single track devant depuis 4 ans... toujours pas voilée!

A l'arrière c'est peut être un peu juste par contre, sauf si tu es propre, mais pour moi la double track est bien trop lourde...
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Messagede Dark_mouton » Mar Mai 16, 2006 4:18 pm

Les single track à l'avant sa tien nickel, par contre à l'arriere si tu es un peu bourin ... la mienne ressemble à une chips :mrgreen:
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Messagede velalex » Lun Mai 22, 2006 9:35 pm

A ça parle de SingleTrack...
Après 6 mois de ride, les miennes n'avaient quasiment aucun voile, en ayant fait du street (pourtant vive les 180 foirés :lol:), descente, skatepark, et un peu de dirt et en étant pas toujours très propre...

Par contre il y a 1 sem j'ai un peu dépassé les bornes en arrivant bien trop vite sur une bosse en descente qui avait été refaite typée dirt.
résultat: réception ou plutot écrasage à plat derrière la récep avec le poids sur l'avant.

Jante arrière: 2cm de voile + un saut
Jante avant: 6mm de voile

Conclusion: si vous roulez pas comme des porcs, une singletrack ça suffit.
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Messagede velalex » Jeu Mai 25, 2006 6:50 pm

Moolood a écrit:Carrément 6mm de voile.....toi t'es un pro toi :wow:

Tu devrais le mesurer au palmer, comme ca, t'aurais les 10èmes de millimetres ;-)

Moi, des single track, en park, je te les voile en une session si j'arsouille, apres, faut voir comment on roule.....je roule pas propre, je me fais plaisir, le reste, ben je le répare lol

N'empeche qu'on ne m'enlevera pas de l'idée que la Double Track, c'est in-des-truc-tible, en tt cas, les miennes qui sont controlées ttes les semaines, elles tiennent le choc, mais bon, je suis mécano, donc j'ai "un peu" le temps de taffer sur mon bike :fuck:


Image
Qui veut des chips ? :edr: 2 cm celle là :fire:

N'empeche que je maintiens que si on évite de retomber 2m derrière la récep, les single track sont solides. ;)
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Messagede chogo » Jeu Mai 25, 2006 7:45 pm

roooo le bourrin XD
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Messagede jibé 76 » Jeu Mai 25, 2006 7:56 pm

mieux vaut une jante plus legere et un super rayonnage qu'une jante de barbare avec un rayonnage "à l'arrache".... ;-)
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Messagede berlioz78 » Jeu Mai 25, 2006 8:52 pm

NAN, mieux vaut un jante indestructible avec un rayonnage hyper costaud :-()
Ou pas.
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Messagede FreeRID3R » Jeu Mai 25, 2006 10:56 pm

berlioz78 a écrit:NAN, mieux vaut un jante indestructible avec un rayonnage hyper costaud :-()


+1


les single track sont la pour "rouler" mais jamais été faites pour envoyer
Le socom, il nique tout !
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