je n'avais plus touché mon vtt depuis 10 bons jours, et cet après midi en voulant réparer une crevaison, et procéder à l'u ou l'autre pêtits réglages j'apercois que ma gaine de dérailleur avant etst morte , que les vitesses ne passent plus du tout... je dois avoir de quoi réparer ca.. j'entreprends la chose.... mais impossible d erégler ce foutu dérailleur avant.... le shifter ne tire plus de cable !!!! au bout d'une heure de cogitations, je me dis qu'il ya un problème....
je vais donc peut etre passer aux shifter xtr 2003 pour remplacer mes 2000 ou 99 qui fonctionnaient encore super bien jusqu'il y apeu.... mais tant qu'a faire autant tout changer.... je ne suis pas du genre à me poser trop de question.... je viens de faire faire un devis par barracuda et ils me proposent u prix de 500€ pour un ensemble shifter dérailleur avant et arrière xtr 2003 montage compris..
ca me tente bien ce petit deal mais avant je vais passer voir mon petit vélociste pour voir si lui il comprend quelque chose parce que si ca me coute un cable à 5 €, mon portefeuille aprèciera... je lui demlanderais aussi u devis pour vois si il fait mieux quebarracuda ( c'est déjà arrivé sur certaines pièces...)