[BRICOLAGE] vidange drop off triple

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede bfnfifou » Jeu Sep 21, 2006 3:11 pm

FRED28 a écrit:prenon mon exemple et dite moi qu'elle reglage je pourai essaié

taille 1.70
poids 75kg

pratique : je fait essentiellement du freeride (gaps 4m) et de la dh
je recherche un amortissement qui réagie un minimum sur des petit choc et sur les gros choc je veu une remonter pas trop rapide
mais avoir un compromis entre le freeride et la dh c'est à dire une fourche souple pour la dh mais qui amortie bien sur des gros gaps mais sans avoir d'enfoncement et de remonter trop rapide

pour info j'ai un dhx3.0 à ressort. comment je devrai regler le dhx pour avoir une bonne armonie entre la fourche et l'amorto?


Sur le dhx tu as des reglage mais pas sur la drop off, sa risque d'étre difficile ;-)
Avatar de l’utilisateur
bfnfifou
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1518
Inscription: Mer Mai 04, 2005 8:44 pm
Localisation: Richebourg

Messagede redhancer » Mer Fév 14, 2007 11:09 am

Question con, il doit me rester de l'huile de fourche pour moto en 7.5, je peux la mettre de ma drop off sans soucis ?
sinon elle claque bizarrement, et elle remonte vraiment trop vite.

y-t'il une intervention à faire ? faut des outils spéciaux ?
obligé d'avoir une pompe haute préssion pour la regonfler ?

autre question, j'ai mon joint de mon amortisseur rock shox deluxe qui se barre.... où je peux en trouver j'ai fais des bouclards mais rien...
et sinon j'aimerai bien le reconditionner car j'y ai pas touché depuis 2ans et il rempli de moins en moins son role

merci d'avance
REd
Avatar de l’utilisateur
redhancer
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 125
Inscription: Mer Mar 16, 2005 8:47 pm
Localisation: caen, condé (suisse normande)

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron