Demande d'infos concernant porte-bagages avant

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Demande d'infos concernant porte-bagages avant

Messagede Nico.vince » Mer Mai 01, 2002 10:39 pm

On va partir un mois en Corse avec ma copine et donc il nous faut équiper nos VTT de porte bagages pour porter tout le bazard qu'il nous faut...
Le seul problème est qu'il est très difficile de trouver des porte-bagages qui se montent sur des fourches téléscopiques!
Si vous avez des infos sur le sujet ou des conseils n'hésitez pas à nous contacter.
Nico et Sarah
Nico.vince
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 5
Inscription: Dim Avr 28, 2002 4:37 pm
Localisation: Lyon

Messagede cycledelique » Mer Mai 01, 2002 10:45 pm

Y a bien les porte bagages qui se fixent sur le guidon !
Du coup, la fourche n'a pas d'importance

Si ce systeme t'interesse, je peux essayé de te trouver les marques modeles + prix de ces trucs la

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Nico.vince » Mer Mai 01, 2002 11:25 pm

C'est sympa mais en faite, après quelque recherche, j'ai trouvé des porte bagages avants qui se montent avec des bagues sur les fourreaux mais dont je ne connais pas la marque. Ou sinon il existe un autre système qui se fixe avec 2 bagues sur le T de la fourche et un troisième point sur le jeu de direction. Le seul problème, c'est que c'est une marque Allemande (TUBUS) et qu'ils ont pas l'intention de distribuer leurs jolis petit produits dans notre petit pays...
Je sais aussi que Giant distribue des vélos tout près pour le trekking (à + de 10000F) qui ont ce genre de porte bagages mais je sais pas ou je peux trouver des pièces détaché de leurs vélos?
Bon bas voila, mais je crois que la solution du porte bagage sur le guidon, c'est un peu light pour tout le bordel qu'on veut emporter.
Nico tout seul, Sarah est couchée...
Nico.vince
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 5
Inscription: Dim Avr 28, 2002 4:37 pm
Localisation: Lyon

Messagede cycledelique » Jeu Mai 02, 2002 3:42 pm

ba dans ce cas contact par mail ou par courrier Giant france ! et demande leur s'ils peuvent te renseigner ! Pour avoir l'adresse de giant france, au cas ou tu ne l'aurait pas, elle est dispo sur mon site rubrique liens -> frabriquants ! Voila :tourne:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers L'Atelier mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron