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quel longueur

MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 7:28 pm
de fous du ride
Salut.

Je vais monter un to4 ,et j'aimerais savoir quel longueur de durite il me faudrait. On m'a dit que sur les frein hayes le max et de 1.20M , le probleme c que j'ai deja c'ette longueur sur mon velo actuel,alor comment fair
Si quelqu'un peut m'aider se serai cool. :-()

A+ et bon ride

MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 7:58 pm
de cycledelique
Tu veux que ta gaine arriere soient assez longue pour passer barspin sans que la gaine gene ?

Autrement, sur les toy y a pas trop de probleme de "standard". Mes hayes leurs durites telles que je les ais acheté

MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 11:27 pm
de streetbike
oué la durite d'origine fait très bien l'affaire.
Tu peux aussi faire un tour d'avance se qui pourra te permettre de faire au moin 3tours mais doucement quand meme ;-)

MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 6:25 pm
de fous du ride
Merci pour vos conseil; mais la durite vous la faite passer au dessus du guidon ,ou au dessous .Sur le chase sa paret cour comme longueur,sa fait le tour mais sa y tire sur la gueul :grrr: , alor c pas trop bon.Il vos mieux que je la passe par dessus le guidon.Vous en pansser quoi.

MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 6:28 pm
de streetbike
ben dessous :innocent: ca tirera moin, a moin que je n'ai aps compris quelque chose...

MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 6:30 pm
de cycledelique
ouai par dessus ça le fait mieux si vraiment t'es cours, mais franchement c'est pas la meilleures des solutions car elle risque de se "pincer" et puis en plus ça fait moche

MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 10:42 pm
de Rafou
fous du ride a écrit:Merci pour vos conseil; mais la durite vous la faite passer au dessus du guidon ,ou au dessous .Sur le chase sa paret cour comme longueur,sa fait le tour mais sa y tire sur la gueul :grrr: , alor c pas trop bon.Il vos mieux que je la passe par dessus le guidon.Vous en pansser quoi.



Fais super gaffe avec ça !!
Je te raconte mon histoire
Hier je ridé pepere prés de chez moi quand me vint l'idée de faire un manual one hand no foot :-) dans une descente a pleine bourre
bon je pars en pédalant comme un boulet , je commence a lever l'avant et là au moment d'appuyer sur le frein = RIEN :wow:
La demi seconde a paru durée des heures et BAM bien fort sur le bas du dos avec en prime tout le dot à coté (c'est pas grave ça encore :mdr: )
Et oui en fait ma gaine c'est comme découpé a la sortie du maitre cylindre :wow: Je n'est le frein que depuis janvier peut etre qu'il etait resté en magasin un petit bout de temps :innocent:

Donc en conclusion Trop de Barspins Tue le barspins (euh non le dos :mdr: )

MessagePosté: Mer Mai 18, 2005 8:39 am
de Sylvain
par contre faut faire gaffe au frottement des durit sur le cadre... au niveau du jeu de direction, les durit ont très largement enlever la peinture... voir plus... pas cool du tout !

Alors coupez pas trop court

(marrant ça cette expression elle passe partout)

MessagePosté: Mer Mai 18, 2005 11:49 am
de Rafou
Moolood a écrit:Wouaouhhh ca va ? Pas trop bobo ? :wow:


Ouai , j'ai quand même bien mal ,m du mal a dormir en prime
en plus ça me saoule de devoir réparer ça; je vais vous mettre la tof de la durite explosé ;-)

MessagePosté: Mer Mai 18, 2005 1:16 pm
de Sylvain
Moolood a écrit:Si tu peux couper court, il suffit de protéger le cadre avec un morceau de Shatterton. il en existe du noir, du rouge, etc.... ;-)


Oui, ben j'ai fait ça aussi... mais malheureusement, les durites ont "bouffé" le scotch.... :( :snif:

MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 7:44 pm
de cycledelique
Chez lizard skin (la marque au petit lezard) ils vendent une planche complete de sticks "protection" imitation carbone, pour une dizaine d'euros.

Autrement faut utiliser du scotch spécial plomberie. C'est un truc epais, un ruban sans colle, mais une fois que tu le superpose sur lui meme ça devient une vraie super glue.

MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 8:22 am
de Sylvain
ok merci ; j'vais voir ça ce week end !