fous du ride a écrit:Merci pour vos conseil; mais la durite vous la faite passer au dessus du guidon ,ou au dessous .Sur le chase sa paret cour comme longueur,sa fait le tour mais sa y tire sur la gueul
, alor c pas trop bon.Il vos mieux que je la passe par dessus le guidon.Vous en pansser quoi.
Fais super gaffe avec ça !!
Je te raconte mon histoire
Hier je ridé pepere prés de chez moi quand me vint l'idée de faire un manual one hand no foot
dans une descente a pleine bourre
bon je pars en pédalant comme un boulet , je commence a lever l'avant et là au moment d'appuyer sur le frein = RIEN
La demi seconde a paru durée des heures et BAM bien fort sur le bas du dos avec en prime tout le dot à coté (c'est pas grave ça encore
)
Et oui en fait ma gaine c'est comme découpé a la sortie du maitre cylindre
Je n'est le frein que depuis janvier peut etre qu'il etait resté en magasin un petit bout de temps
Donc en conclusion Trop de Barspins Tue le barspins (euh non le dos
)